on ne touches plus cette argents maintenant gendarme c'est du bénévolat .Vous avez assez argent avec mes amende :-)
on ne touches plus cette argents maintenant gendarme c'est du bénévolat .Vous avez assez argent avec mes amende :-)
Vous avez rien comprit au but du Poste c'ets pas la croix rouge ici c'est pour donner des idée au staff pour que les gens qui on de l'argent continue a jouer au lieux de se faire chier comme des rat mort
Bonjour , aujourd'hui je me rend compte que quand on commence a avoir beaucoup d'argent on a plus rien a acheté le véhicule le plus chère dépasse pas les 4 million du coup après on a plus aucun but de continuer a farm sais pour sa que je fait ce poste pour que vous donner des proposition qui pourrai être rajouter.
il faudrait rajouter un truc a acheter qui couterai chère car la on a aucun intéré a avoir de l'argent
Salut soldat alors pour info je sais pas si tes au courant mais c'est moi qui te paye ton équipement alors va travailler au lieux de mendier !!!Bonjour à toi,
1 - Je veut bien un virement car c'est assez galère de payer des équipements militaires (armée de Neochori) quand on est pas très riche. Je te donne mon numéro de téléphone et on ce voit j’investirais les fonds que tu as en trop a des fins utiles et te promet de te divertir en échange =)
2 - La Toyota supra vaut plus de 20 millions et quelque autres choses aussi sont très chères.
Bon jeu a toi l'ami
=)
Faut plus farmer moi en 4/5 mois je depasse les 80 million mdrrFranchement je sais pas comment vous faites pour avoir autant de thunes , j'ai une entreprise, je farm, j'ai pas de stuff illégal et en 2 ans et demie de jeu j'ai jamais dépassé les 5 Millions
Mdr siemens qui maltraite c'est soldatSalut soldat alors pour info je sais pas si tes au courant mais c'est moi qui te paye ton équipement alors va travailler au lieux de mendier !!!
Bonjour , aujourd'hui je me rend compte que quand on commence a avoir beaucoup d'argent on a plus rien a acheté le véhicule le plus chère dépasse pas les 4 million du coup après on a plus aucun but de continuer a farm sais pour sa que je fait ce poste pour que vous donner des proposition qui pourrai être rajouter.
La discutions en elle même pourquoi pas, ses réponse sont déplacées
Maintenant par contre n'oublie pas qu'on est sur un serveur RP certes, mais communautaire.
Tu a pas farmer tu a juste vendu les véhicules que tu gagné a chaque évent et tu râle que tu a trop d'argent la. Pour ma part j'ai plus de 90M et avec ça j'aide les nouveau en leurs donnant de quoi les aidés a mieux commencé.Faut plus farmer moi en 4/5 mois je depasse les 80 million mdrr
Tu a pas farmer tu a juste vendu les véhicules que tu gagné a chaque évent et tu râle que tu a trop d'argent la. Pour ma part j'ai plus de 90M et avec ça j'aide les nouveau en leurs donnant de quoi les aidés a mieux commencé.