Archives idée salamax

salamax jung

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2019
4
2
0
bjr a tousse je trouve que farmer les ressource et les traiter nous meme sois fastidieu donc je propose que vous maiter le traitement cote a cote des entreprise concerné et que les entreprise se charge elle meme des traitement pour au final etre bien payer et ramener au entreprise que le produit brute .
je voudrai que dans la conssession autobil bas de game on est plus de choix niveaux voiture .
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Bonjour, essaye de corriger les fautes d'orthographes en faisant clique droit sur les mots qui apparaissent soulignés en rouge.
Ajoute un sondage à ton idée pour que les gens puissent voter, et ne met pas deux idées dans le même topic, fait en deux séparés. ^^
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Alors,
Le titre essaye de faire mettre quelques mots sur ton idée genre : Rapprocher la banque vers l'Est
Le contenu, essaye de faire quelque chose de structurer et hésite pas à utiliser les options de l'éditeur de texte pour souligner, mettre en gras ou changer la couleur.

Bonjour, essaye de corriger les fautes d'orthographes en faisant clique droit sur les mots qui apparaissent soulignés en rouge.
Ajoute un sondage à ton idée pour que les gens puissent voter, et ne met pas deux idées dans le même topic, fait en deux séparés. ^^
Et comme le dit Marc Creed oublies pas :
Oublie pas un poste pour une idée !
Les fautes d'orthographe non de Dieu !
Mets un sondage !
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjour, essaye de corriger les fautes d'orthographes en faisant clique droit sur les mots qui apparaissent soulignés en rouge.
Ajoute un sondage à ton idée pour que les gens puissent voter, et ne met pas deux idées dans le même topic, fait en deux séparés. ^^
RougeS merci Murray
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
bjr a tousse je trouve que farmer les ressource et les traiter nous meme sois fastidieu donc je propose que vous maiter le traitement cote a cote des entreprise concerné et que les entreprise se charge elle meme des traitement pour au final etre bien payer et ramener au entreprise que le produit brute .
je voudrai que dans la conssession autobil bas de game on est plus de choix niveaux voiture .

Salut, idée déjà proposé pour le farm, je pense qu'il faut laisser ce choix la aux entreprises et ne pas leur imposer.
Concernant les véhicules nous allons en ajouter prochainement.

Si tu as besoin de plus d'explication hésites pas à contacter un modérateur et/ou un support.