Bonjour messieurs,
J'ai pas tout lu les messages car je me doute que certains sont inutile, de sens, de vérité, et certains doivent être rasoir.
1èrement n'écoutez plus ceux qui : Ne joue plus, Sont Banni, Sont inactif, sont Gamin, Sont voyant depuis 3 ans que le serveur va fermer.
Secondairement : Je pense pour beaucoup d'entre nous, que nous sacrifions une partie de notre temps libre, voir plus pour certains. Que nous sommes présent afin de s'amuser, s'évader dans un jeu Vidéo le temps d'un soir ou plus.
Oh les gars, réveillez vous, ceux qui pour la plupart pense avoir raison sur tout, vous n'avez raison que de vos minables petites pensé.
Personne n'est parfait c'est clair, ceux qui pense pouvoir remonter le serveur à chacune de leurs phrase inutile sur le forum. Pensant bien faire à provoquer pour faire réagir, mais à provoquez vous vous enterrez les uns les autres.
Arrêtez de vous mentir à vous même les gars.. Les rebelles.. regardez vous, quand un groupe de personnes est réuni dans un chanel publique ( querelle de rebelle ). Quand il y à un Mp avec tout le staff ( Querelle de rebelle ). Quand il y à un gunfight IG ( Querelle de rebelle ). Quand il y à des remontés ( querelle de rebelle ). Quand il y avait des réunions ( querelle de rebelle ). Et à chaque fois, des civils entre dans le chanel puis quitte le serveur quand il s'aperçoivent de la situation.
C'est bon c'est enregistré un peu là ? Soyez un peu plus grand et mature. Si vous n'êtes pas capable de vous maintenir CHANGEZ DE RP, certains n'ont était que des rebelles, vous ne devriez même plus pouvoir l'être.
Critiquez c'est vraiment très simple quand on ne ce bouge pas le cul. Vous n'avez que des œillères pour la plupart, si les simple et pauvre civil qui essaye de faire du RP ne reste pas, c'est parce qu'il ont eu affaire à vous messieurs.. Oui oui à vous..
Si vous ne seriez pas terré entre copain dans vos chanel de rebelle, et que vous prendriez un peu plus en considération le ressenti des autres joueurs.. et pas y sortir quand vous avez un problème avec d'autre. Arrêter de vous croire malin entre vous, dans vos taunt, vos blagues, garder les pour vous.
Vous n'avez plus de cohérence déjà dans vos propre background et c'est vous qui faites la moral au serveur ? il faut Wipe ? il faut un Background ? Il faut un autre staff ? vous citez tous la même chose. Mais tant que vous ne changer pas, ça restera la même chose avec du nouveau ou pas.
Vous ne seriez même pas capable de tenir un RP de civil durant 1 mois.
Les entreprises selon vous sont inutile.. pour vous oui. à part tenir une arme dans vos mains c'est votre limite. Arrêtons d'écouter les joueurs qui prône le RP, donneur de leçon, qui sont sorti d'un Ban.
Les entrepreneurs qui ne pense qu'a leurs intérêt, voulant le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Arrêter vous si vous faite du RP pour ça.. Soyez présent premièrement.. les projet c'est bien mais sans présence ça ne sert à rien..
Vous avez une vie ? bha oui tout le monde en à une. Alors passer votre tour et laisser la place à ceux qui sont présent et disponible. Arrêter de tout vous accaparé, vous n'êtes plus motivé ? fermer vos entreprise. Vous avez soif de nouveautés ? donnez vous les moyens, proposer. C'est refusé ? c'est pas grave, on ne peut pas tout accepter.
Les Gendarmes par moment on peut vous comprendre et par d'autres moments non. Vous avez des réactions bizarres. Vous ne vous donner pas les moyens, Connectez vous un soir tous ensemble full slot, vous verrez vous serait plus respecter. Si les rebelles vous provoques laissez les, et faite du RP avec les pauvres civils qui n'attendent que vous. Par moment l'ignorance reste l'arme la plus efficace. Ils vous lance un assaut sans raison ? si c'est vraiment sans raison le staff règlera ça.
Respectez le Staff, on peux avoir des désaccords avec eux, ils sont comme nous, il ce démerde pour vous et arrêter de mentir. Ils sont présent, traitent les sujets correct en temps et en heures. Si ils ne traitent pas vos demandes c'est peut être que votre demande est futile. Réfléchissez.
Si vous avait lu tout mon message de merde, sur lequel beaucoup seront en désaccord, N'y répondez pas ici, Venez me voir sur TS qu'on en discute, afin d'en débattre. Vos rating je m'en brosserais le cul, positif ou négatif, si vous êtes mature et intelligent venez en discuter.
Bref tout ça pour dire que si vous voulez faire avancer les choses, Oubliez le TS, le Forum.
Connectez-vous et faite du RP. Au lieu de brasser du vent sans le renouveler.