Immunité pour les taxis

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Bonjour je suis le patron de altis taxi express et je vient poster ici une demande d immunité pour mes chauffeur et leur véhicules parce que rien que cette semaine deux voitures et 5 hélico volé et détruit par des rebelles parce que le garage est saturer , puis 1 ou 2 chauffeur mort par des tire rebelle, sa va faire presque deux mois que nous somme sur l île et que nous essayons de servir au mieux les citoyens sans demander beaucoup d argent parce que nous somme la avant tous pour avoir des interactions avec les joueurs, mais grâce a tous cela ont commence a être lasser et pour finir nous allons stopper la les taxi a cause de devoir toujours être sur nos garde pour nos véhicules , c est quand même triste de voir des gens ne pas respecter notre travail, je ne demande pas grand chose mais si au moins nous pouvions etre immuniser et disposer de skin pour nos vehicules terrestre et aerien sa aiderai grandement et nous motiverai peut etre a continuer

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut, je t'invite à contacté les modérateurs entreprises ainsi que le staff, et à ajouté un vote pour avoir l'avis de la communauté.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
CONTRE

Altis news, altis airlines, et toutes les entreprises ne sont pas immunisés , vous êtes une entreprise donc vous n'avez pas à avoir une immunité !
Et encore moins à faire les cowboys quand y'a 5 mecs armés qui te disent de descendre de l'hélico !

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
Pour .... ah ces rebelles!!!! pourtant pas dur à repérer vos M5 jaune...............Ils sont peut être daltonien !!!:tongueclosed:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Waaaa la ponctuation !!!!! :fearful:

Sinon je ne pense pas qu'une immunité soit nécessaire mais plutôt que les personnes armés sur l'île comprennent que vous braquer ou kidnapper sert à rien...

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
CONTRE

Altis news, altis airlines, et toutes les entreprises ne sont pas immunisés , vous êtes une entreprise donc vous n'avez pas à avoir une immunité !
Et encore moins à faire les cowboys quand y'a 5 mecs armés qui te disent de descendre de l'hélico !
je vais même pas répondre a cela parce que je me doute que tu étais dans la bande de rebelles qui se croient tous permit tous le monde a des souci pour sortir un vehicule cela ne vous donne pas le droit de voler celui des gens qui travail.......

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonsoir,

Pour l'immunité > je suis contre, ça n'apporterait rien de +
Pour les skins véhicules > envoyez les au staff par MP forum ;)

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Bonsoir,

Pour l'immunité > je suis contre, ça n'apporterait rien de +
Pour les skins véhicules > envoyez les au staff par MP forum ;)
de un nous ne somme pas riche vue nos tarif, donc j en ai marre de me ruiner en assurance et juste un skin ne changera pas que l es gens ne vont pas se gêner de volé nos véhicules, toute façon si cela continue je n aurais pas le choix de ferme l entreprise ce qui est bien dommage parce que beaucoup de monde sont content de nos services et de notre bon humeur, si nous étions immunisé sa éviterai de nous ruiner en assurance et éviterai que les gens nous vole les véhicules.

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Ils vous font pas péter les véhicules par hazard ... y'a une raison à ça non?
raison de quoi juste parce que sa leur fais plaisir j en sais rien moi pourquoi ils font cela sa dois les amuser c'est notre outil de travail donc moi j en ai marre de devoir me retrouver a pied et de ne pas pouvoir aller servir les clients

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
plusieur fois j ai rien dis mais la sa commence a bien faire faut pas s étonner que personne ne veux faire taxi

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Déjà on l'a pas fais péter ton hélico, tu été au moment endroit au mauvais moment.

Manque de bol nos potes avaient besoins d'aide, on avais pu de moyen de transport donc voila

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Déjà on l'a pas fais péter ton hélico, tu été au moment endroit au mauvais moment.

Manque de bol nos potes avaient besoins d'aide, on avais pu de moyen de transport donc voila
cela ne vous donne pas le droit de voler les véhicules des gens
et encore moins d empêcher les gens de travailler parce que monsieur est presser

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens

Vous etiez à la recherche d'un moyen de transport? Pourquoi ne pas avoir fait appel à la compagnie de taxi? D'après les dernières nouvelles ils proposent un service de transport terrestre et/ou aérien. Il te suffisait de réaliser que tu avais affaire à un Taxi: 1) tu fais appel à ses services, ou 2) tu l'ignore, et tu vis ta vie de rebelle criminel.

Oui bah écoute c'est le RP , faut arrêter de pleurer srx

GG toujours la même vieille excuse bidon. Tu peux parfaitement faire du RP sans forcément emmerder les braves gens FFS! D'ailleurs si tu veux du RP de criminel à deux sous je vais t'en fournir du RP: jvais me caler dans un buisson et braquer le premier pélo venu (surtout s'il n'est pas armé), ensuite je vais tout lui voler y compris sa bagnole, et jvais balancer le tout dans l'océan. Je compte faire ca 12 heures par jour, de 14h à 2h. Si quiconque tente de me stopper (gendarmes inclus) je serai dans l'obligation de tuer tout le monde. En effet dans le RP je suis un criminel abruti qui possède une arme automatique et qui par conséquent peut tout à fait se permettre de faire ce genre d'actions. Si les victimes se sentent contrariées elle n'auront qu'a se réferer à la gendarmerie, tout comme dans la vraie vie.

P.S.: La plupart des gens sensés ont implicitement compris l'idée que braquer un Taxi est futile et injustifié, cependant le fait est qu'il existe certains joueur qui s'en foutent totalement. En tant que joueurs exposés et non-armés nous essayons de fournir un service (quasi-bénévole soit dit en passant); Matthieu Siphillis et son crew représentent le genre de joueurs qui te dégoûtent du gameplay Taxi.