Vous etiez à la recherche d'un moyen de transport? Pourquoi ne pas avoir fait appel à la compagnie de taxi? D'après les dernières nouvelles ils proposent un service de transport terrestre et/ou aérien. Il te suffisait de réaliser que tu avais affaire à un Taxi: 1) tu fais appel à ses services, ou 2) tu l'ignore, et tu vis ta vie de rebelle criminel.
GG toujours la même vieille excuse bidon. Tu peux parfaitement faire du RP sans forcément emmerder les braves gens FFS! D'ailleurs si tu veux du RP de criminel à deux sous je vais t'en fournir du RP: jvais me caler dans un buisson et braquer le premier pélo venu (surtout s'il n'est pas armé), ensuite je vais tout lui voler y compris sa bagnole, et jvais balancer le tout dans l'océan. Je compte faire ca 12 heures par jour, de 14h à 2h. Si quiconque tente de me stopper (gendarmes inclus) je serai dans l'obligation de tuer tout le monde. En effet dans le RP je suis un criminel abruti qui possède une arme automatique et qui par conséquent peut tout à fait se permettre de faire ce genre d'actions. Si les victimes se sentent contrariées elle n'auront qu'a se réferer à la gendarmerie, tout comme dans la vraie vie.
P.S.: La plupart des gens sensés ont implicitement compris l'idée que braquer un Taxi est futile et injustifié, cependant le fait est qu'il existe certains joueur qui s'en foutent totalement. En tant que joueurs exposés et non-armés nous essayons de fournir un service (quasi-bénévole soit dit en passant); Matthieu Siphillis et son crew représentent le genre de joueurs qui te dégoûtent du gameplay Taxi.
Bon Jean Michel RP pète un coup car il me semble qu'on est pas des fuckings idiots qui s'amuse a braqué tous qui bouge, quand ta des amis à toi qui sont entre la vie et la mort bah taxi ou pas rien a foutre tu prend l'hélico et tu vas les aidés !
L'hélico étais la depuis 10 min, on étais 4 rebelles full stuff sans véhicule , on l'a pris et voila
Sa m’énerve sa, tout de suite on est une famille de merde ect ect ect
Bref le mec au lieu de coopérer et qu'on lui redonne l'hélico il a préférer mourir et venir ragé HRP sur teamspeak en MP
Quand on l'a vue on lui a bien dis qu'on réquisitionner l'hélico pour quelque chose de très urgent et qu'on lui ramènerai mais bon MR coopère pas.
Taxi ou pas quand ta des mecs armés qui te disent quelques choses tu coopère !