Chui d'accord mais tu crois que c'est RP de courir comme un lapin jusqu'au garage le plus proche ?Ce sondage a déjà était répondu par les modo, il n'y aucun RP , quand tu sort de l’hôpital c'est forcement qu'il t'es arriver quelque chose de grave donc tu a forcement des séquelles ! (Bras casser , entorse ,..) . Il vont répondre la même chose
La plupart du temps, quand les gens nous demandent, on les ramène à l'aéroport ou au magasin de Kart..
Ouaip, argument à prendre en compte, lorsque les gens nous demandent si on peut pas les ramener quelque part pour sortir un véhicule, on le fait à chaque fois, sauf dans les cas où on doit directement repartir en renfort par exemple.
Posez nous la question avant qu'on parte.
Demandez nous avant qu'on parte et on fait ce qu'on peut pour vous y ramener
On est pas taxi mais on est très arrangeant
Contre Bande de Feignasse :D
Et c'est RP qu'un mec qui sort de l'hôpital doit courir pour allez chercher une bagnole
Je suis entièrement d'accord avec toi mais des taxi j'en voit 1 tout les moi donc voilaPersonnellement, je ne suis pas d'accord étant donnée que , normalement , quand on sort de l'hôpital , on appel un taxi ou un copain à la limite une connaissance pour venir nous chercher. Il faut essayer de faire du RP avec d'autres gens. Appelez un taxi serai la meilleur idée afin de favoriser leur RP et faire de belles actions.