Bonsoir,
En effet je vais expliquer pourquoi je suis contre.
Dans un premier temps, ce système demande du temps et de l'attachement au serveur pour qu'il soit réalisé.
Hors, les nouveaux arrivant vont chercher à acquérir le plus rapidement possible le plus de chose possible.
Dans ce principe c'est tout le contraire ils devront s'investir avec "temps" et "rigueur" pour voir le fruit de leur travail devenir lucratif.
Je ne pense pas que ce soit une bonne image d'accroche pour le serveur surtout pour quelqu'un qui vient de commencer...
Déjà que farmer des pêches c'est pas ouf...
Dans un second temps, ayant gérer quelques entreprises industriel je considère que l'accès aux entreprises devrait être plus facile pour les citoyens. Les entreprises manquent "pour certaines" d'intérimaires étant donné que les nouveaux citoyens soit travaillent pour eux directement ou se jettent dans l'illégal. (Un sujet intéréssant a soulevé serait qu'il faudrait un certains nombre d'heures avant de pouvoir farmer de l'illégal).
Dans ce principe (dans le cas ou il est avantageux et assez simple a faire, chose qui me semble pas gagné) les civils travailleraient d'avantage dans leurs coins et ainsi une fois de plus le RP entreprise se dégraderais...
Voila pourquoi je suis contre ton idée, ne le prend pas mal hein!
'
Par contre.. Ce système de farm par plantation et récolte devrait être plus adapté à l'illégal et ouvrirais beaucoup plus de RP.
Je m'explique :
Comprenez que sur le continent il n'existe pas qu'un seul champ de cannabis ou qu'une seul fabrique d’héroïne ou de coco...
Ainsi mettre ce principe pour l'illégal permettrais de multiplier les productions à diverse endroit de drogue et permettrais aux gendarmes de perquisitionné des champs d'indépendant a travers l'ile.
Les joueurs pourraient donc faire pousser et récolter leurs drogues dans les recoins de la carte d'altis, caché du regard de tous.
Après pour ce qui est traitement vous en mettez deux, trois cachés sur la map pour l'héro et la coco.
Et pour l'achat.. Pourquoi pas des shops illégaux pour trouver les graines ou encore un joueur type vendeur comme pour les gunshop...
Bref.. voila voila...