Résolu Impossible de récolter du pétrole avec le LCM après avoir été injecté de la partie - Haute

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Titre du bug:
Impossible de récolter du pétrole avec le LCM après avoir été injecté de la partie
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour, comme dit dans le titre, si j'ai un crash co pendant que je récolte, quand je reviens en jeu, je ne peux pu récolter. Je tiens à préciser que ce bug le fait à tout le monde.

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
En effet vous aller surement vous dire que le soucis viens du joueurs et donc pas important,
mais vue qu'il est au Québec donc = 100ms voir plus depuis hier ça fait trois fois qu'il se fait kick en pleine récolte ....
Voila voila en espérant que ce soit possible de régler ça

Sergueï Titov

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2017
9
24
65
Bonsoir , hier pendant ma récolte j ai étais éjecter de l île sans raison que j ignore , ducoup je ne pouvais point recolter et comme j étais pris par le temps vue que je dois partir de l ile vers 22h30 maximun le temps de faire l aller retour c etais mort , le voyage du pétrole prend 50 min

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonsoir , hier pendant ma récolte j ai étais éjecter de l île sans raison que j ignore , ducoup je ne pouvais point recolter et comme j étais pris par le temps vue que je dois partir de l ile vers 22h30 maximun le temps de faire l aller retour c etais mort , le voyage du pétrole prend 50 min
Oui mais c’est un bug que je ne pense pas qu’on peut le régler:/

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si tu range le véhicule au garage et que tu le sort à nouveau c'est pareil ?