Traité Impossible de rejoindre le Serveur

Stan Lieber

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
2
0
20
Bonjour à tous,

Voilà étant nouveau ici, voulant jouer ici aussi pour le coup aussi :)
Je suis confronté a un problème de taille, impossible de rejoindre le serveur, j'ai bien mis que @Agorapolis au niveau des mods, le profil avec les espaces avant & après, le cache du jeu, lancer sans launcher et avec, reinstaller arma 3 et le launcher, cree un autre profil, j'ai regarder les tuto aussi poster sur le forum sur les problèmes récurrents, reinstaller battlEye, et j'en passe.. rien ne marche, je vous laisse un screenshot en dessous si vous avez une solution !

Merci, Cordialement

Stan :)

Pièces jointes

• 20160927091449_1.jpg
    20160927091449_1.jpg
    164.6 KB · Affichages: 111

Evan Medigo

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
1
0
20
Bonjour à vous, je suis aussi touché par ce problème mais personne n'a réussi a le résoudre je voudrai donc savoir qu'elle à était la solution merci d'avance

tom ubytsa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Oct. 2016
3
0
20
Bonjour à vous, je suis aussi touché par ce problème mais personne n'a réussi a le résoudre je voudrai donc savoir qu'elle à était la solution merci d'avance

salut evan nous avons essayé de résoudre le même problème ensemble samedi en fin de journée avec nikolaï il me semble . pour ma part j 'ai réussi a lancé le jeu avec tous les modes désactivé même celui d'agorapolis et avec arma 3 et ts instalé sur le disque principale.
j 'espère que ceci pourra t'aider