Imprimerie O'Conner [ Recrutement Off ]

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
*Éléments de présentation obligatoires***

Imprimerie Oconner banniere.jpg

• Nom de l'entreprise ; Imprimerie O'Conner & Co​
  • Liste des salariés et organigramme ;​
  • Brian O'Conner [ PDG ]​
  • Jack Tiller [ Employé ]​
  • Nico Millas [ Employé ]​
  • Lien vers la présentation RP de chaque salarié ;http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/
  • Adresse du Siège Social ; 180 avenue du virage de la mort , Kavala​
  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ; Rachat de bûche de bois avec prêt de camion gratuitement​
  • Balise [Recrutement On/Off] dans le titre de votre présentation ; ON
  • Si l'entreprise recrute vous pouvez y présenter un formulaire de recrutement ;​
  • Nom :​
  • Prénom:​
  • Permis possédés:​
  • Lettre de motivation :​
  • Extrait de casier judiciaire :​
  • Le journal de bord de votre entreprise avec un journal des comptes ; /​
L'imprimerie vous prêtera un camion de type HMTT / Magnum selon les disponibilités , votre travail consiste a le remplir de bûche de bois et de le ramener , vous serez indemnisé pour ce travail selon le prix de la bourse .

Bien entendu vous pouvez venir également avec votre propre camion , vous aurez une somme d'argent rajoutez au prix d'achat ( +/- 20k en plus )

La société accepte n'importe quel travailleurs et ne feras aucune différences , les seules regles sont :

Armes dans le dos
Braquage interdit
Politesse & courtoisie de rigueur
Permis poids lourd en règle

Elles seront amenée à évoluée avec le temps

Toute personne transgressant une de ces règles , ou vole un camions de la société , elle sera Blacklisté et aura une plainte auprès de la Gendarmerie

le règlement de la société peut être amené à évolué et ou modifié a tout moment

Dernière édition:

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Bonsoir à tous

L'imprimerie ouvrira ces portes demain à 14h30 , nous rachèterons des matériaux brutes tel que :

Le cuivre : 400e / l'unité
Le sable : 500e / l'unité
Le fer : 600€ / l'unité

Pourquoi fessons nous cela ? car le temps que notre commande de haches nous parviennent nous allons fidélisé nos clients.

La société vous prêtera un camion de type HMTT ou Mercedes sprinter pour que vous puissiez travaillez dans de bonne conditions.

En espérant vous voir nombreux

Emplacement de la société :
2015-09-11_00004.jpg

Dernière édition:

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bonjour Monsieur O'Conner, suite à cette journée avec vous, je vous soumet comme prévu ma candidature.

Nom: Tiller
Prénom : Jack
Permis possédés : Tout, sauf maritime. (Pour le moment)
Lettre de motivation:
Monsieur,
Suite à l'offre d'emploi parue sur le site du gouvernement, je me permet de venir vers vous car celle ci a suscité mon intérêt.
Après plusieurs mois de travail sur la bourse, je peut vous apporter mon savoir faire ainsi que mes biens de transport pour développer votre entreprise. En effet, votre entreprise est basé sur de la confiance avec de la clientèle, ce qui est pour moi un gros point positif.
J'aimerais donc intégré votre entreprise.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout éventuelles questions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Casier judiciaire : Vide

Via HTC Desire par Tapatalk

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Bonsoir Mr Tiller ,

Merci pour l'attention que vous portez à l'entreprise , après cette première journée d'ouverture en votre compagnie , vous avez su me montré que vous êtes une personne de confiance et qui connais bien sont travail , c'est donc avec plaisir que je vous accepte .

En espérant vous voir des demain après-midi

Veuillez agrées mes sincères salutations distinguée

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Mise à jours des tarifs de rachats des matériaux brutes :

Le cuivre : 400e / l'unité
Le sable : 500e / l'unité
Le fer : 600€ / l'unité

En sachant que nous prêtons un véhicule , vous avez juste a venir a la société avec une pioche selon la ressource que vous souhaitez nous revendre

Dernière édition:

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Je serai un employé valide et fidèle à la société

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald regarde les prix et pense:
Moaui, elle est loin l'époque ou je vendais de cuivre à loca source pour 1000 l'unité.

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Brian lisant le dernier article d'Avenald sur sont altis pad et pensa :

Mon pauvre si tu savais que tu enrichissait des rebelles en leur revendant ta marchandise alors que moi je ne suis qu'un simple civile voulant aidez sont prochain ...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Gaffe, t'est pas sensé pouvoir lire dans mes pensé, sinon je parler de l'époque ou c'étais les créateur de locasource et pas encore des rebelles.