Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
*Pense*
Oh bordel, ils ont vraiment rien d'autres à foutre que de faire des fausses vidéos.
*Appelant el patrón*
Eeeh patrón, regarde moi ses trous duc'. Ils ont même pas assez de réflexion pour savoir que ce fameux groupe "Combat" souhaite rester dans l'anonymat depuis le début et comme par hasard ils se déclarent en tant que Cartel. Le Cartel n 'a pas besoin de se cacher derrière un groupe de résistance pour agir.
Bah bordel ! Y'en a qui mériteraient de prendre deux trois cours de montage
"Mort aux Altos" ? Et il compte se faire passer pour le groupuscule le plus apprécié d'Altis avec un tel message c'te tête de chibre ?
*Prépare un véritable communiqué del Cartel Peli*
ça vient pas des mexicains ça, les connaissant... encore des petits ängstlich qui veulent la paix mais qui vont tuer des gens, on dirait les soviets...
*Pense*
C’est bon ça dans tous les cas ci ces tacos veulent faire ça ma MK11 va pouvoir prendre l’air, après bizarre il balance les agissements des miliciens et là tout à coups ils balancent le message typique de la team raisin sec.
Je sens que sur Pyrgos sa va être la guerre ...
Les sacs à merde qui ont fait la vidéo, ils se sont cramés tous seul... Qui est en guerre contre tous le groupes cités ? Simple... Bien sur, si ça aurait été le Cartel déjà la vidéo serait mieux fait et pas par de vulgaire gitans.
** John Freeman écoutant son répondeur s’exclama **
C'est qui ces vieux mecs ? je suis au courant de rien !
Enfin bon ... ils sont contre la Gendarmerie et la démocratie. Il y a peut être moyen d'en faire quelque chose.
** John Freeman posa son téléphone et se remit à l’aiguisage de son couteau, en ayant pour but de crever quelques pneus de caravane appartenant aux manouches **
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.