Le plus intéressant se trouve à 14 minutes, le début n'est pas obligatoire mais sympas.
L'histoire en résumé:
Moi et Jay on repère un convoi de pétrole, on se pose et on braque 2 carburant rempli de pétrole. 2-3 heures après en repassant au dessus de Néochorie, on repère de nouveau camions, on se pose à 2km. Nous nous approchons et observons les lieux, 4 rebelles armée et 2 civiles à côté du camion que nous convoitions, ils sont en pleine discussion..
Nous réfléchissons donc à un plan, et nous optons pour la diversion. Jay part récupérer l'hélico a 160m que nous avions posé au précédent braquage, il décolle, et la, c'est le début de l'infiltration.
Caché à quelque mètre d'eux, au fur et à mesure de ma progression, le cfo grouillais dans la ville, plusieurs sont passé à moins de 10 mètre de mes cachettes, j'arrive à un buisson à une trentaine de mètre du camion, encore un rebelle et un civil sur zone, le rebelle se rapproche dangereusement avec le civil, ils sont à présent à 3 mètre de moi, allongé sur le sol derrière un buisson, je décide de contourné lorsque le rebelle regarde ailleurs, je tatane le civil le menotte le baillone et recul lentement pour ne pas me faire repérer par le rebelle qui était à quelques mètres de moi..
Il ne remarque rien, se remet à courir dans la direction de notre diversion, je commence le lockpick. Le 4ieme fut le bon, avec 250 pétrole traité dedans, je part avec le camion et l'otage, arrivé à l'airfield, l'otage me dis qu'il a reçu un sms et qu'on lui demande ou il est passé. Nous le relachons donc, et partons avec la marchandise pour la stocker. Qui a dis que la base du CFO était imprenable..
Dernière édition: