Marins Pompiers Informations concernant le Bataillon #StopMenaceBMPA

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
*Pense en regardant ce communiqué*

Ahlala c'est avec consternation que je vois cela, ceci dit on a bien reçu la même en dépanneur y a quelques jours mais bon concernant les BMPA, ça me choque encore plus.

Des hommes dédient leur vie à sauver celle des autres, à s’entraîner au quotidien pour répondre au mieux au besoin de la population en terme de soins et voilà comment ils sont remerciés...j'espère au moins que ce communiqué fera réfléchir les citoyens qui ont la critique facile, on a besoin de ces professionnels de la santé sur notre île alors supportons les plutôt que de les accabler.

J'irais leur proposer à l'occasion de faire des journées portes ouvertes et découverte en stage, ça permettra peut être à ces personnages irrespectueux et menaçants de se rendre compte de la difficulté de la profession. Il y a ceux qui agissent envers et contre tout et ceux qui restent à critiquer dans leur coin sans se bouger les fesses.

*Ferme le communiqué en soupirant et enfile sa tenue d'agent de sécurité pour une soirée qui s'annonce difficile au tribunal*