je parle de petit civil braqueur pas de groupe rebelGo braquage au entreprise
je parle de petit civil braqueur pas de groupe rebelGo braquage au entreprise
Je suis d'accord avec toi Michel, IRL il n'existe pas de bourse illégale donc on peut demander la suppression de celle ci immédiatement?
Les ventes de substances se feront donc en fonction de la consommation des joueurs
je parle de petit civil braqueur pas de groupe rebel
Je suis pas le genre de joueur a cacher mon manque d'argumentation derrière un pseudo-rapprochement à l'IRL, donc non
PS:
ironie
nom féminin
1.
Manière de se moquer (de qqn ou de qqch.) en disant le contraire de ce qu'on veut exprimer.
Une ironie amère ; légère.
synonymes : moquerie
On peut peut etre coupé la poire en 2 et installer juste les industries miniére et pas les industries avancés, toujours ça de gagner, et niveau braquage ça ne change rien il y a pas de braquage dans les industries miniére.
C'est vrai du temps de gagner permet de faire grandir son entreprise plus vite, le but d'une entreprise, qu'on se le dise ou pas, c'est de faire du fric aussi ( qu'on joue pour l'argent ou pas ), et de la faire prospérer.
Je comprend ta réponse mais je vais prendre mon entreprise comme exemple pour te répondre .
La SoVinyAOP et une entreprise viticole de vin grand cru , si tu installe une industrie minière dans l'entreprise sa sous entend que l'ont est plus une verrerie plutôt que des producteurs de vin ce qui n'est pas trop logique ...
après pour répondre a d'autre , le sujet n'est pas comment braqué un camion ou la modification de la bourse de la drogue , ont parle juste ici de comment apporter plus de dynamique aux entreprises et plus de cohérence dans ce que l'ont fait
Contre . Au boulot un peu la bande de flemmard
Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
complètement d'accord avec sa Goba vu que l'ont réduit de bien 3 ou 4 min la finalisation d'un camion de produit fini une réduction de 5% serais complément légitimeContre, a moins qu'il y ai une réduction drastique du prix de la bourse.
EDIT : Ou une augmentation drastique du temps de traitement.
Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.encore un commentaire inutile et en dehors des propos du sujet de départ
merci de donné de vrais réponse si non abstenez vous de commenté et de voté ...
Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.
Tu veux réduire ton temps de travail ?
Réduction de la bourse équivalente.
Je vois deja les chinois se pointer
embaucher d'avantage d'intérimaire, créer de nouveaux postes, augmenter les tarifs intérimaires, échanger avec les différentes entreprises.
en quoi sa réduit le temps de travail ? en quoi le rapport avec les prix ont un rapport ?Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.
Tu veux réduire ton temps de travail ?
Réduction de la bourse équivalente.
Je vois deja les chinois se pointer
Ca c'est se leurrer. Si actuellement il n'y a pas intérimaire dans vos entreprises cest que vous n'êtes pas attractif et ce n'est pas ramener le traitement dans vos entreprises qui reglera le problème D'ACTIVITÉ de vos entreprises.Sa n'es pas une question de reduire le temps de travail mais plutot comme dit Antoine dans le sujet de base
Pourquoi tu parles de rebelles déjà ? Si tu déplaces les traitements au sein des entreprises tu supprimes le temps de trajet de la mine jusqu'au traitement donc tu réduis considérablement ton temps de travailen quoi sa réduit le temps de travail ? en quoi le rapport avec les prix ont un rapport ?
Je cherche juste a comprendre ce qui dérange les rebelles car pour l'heure tout les gens contre sont des rebelles ...
Et oui comme j'ai répondu a Goba je trouve sa tout a fait normal de réduire la bourse en rapport , de mon coté je veux bien gagné beaucoup moins pour pouvoir favorisé la qualité de mes interactions dans l'entreprise
Ca c'est se leurrer. Si actuellement il n'y a pas intérimaire dans vos entreprises cest que vous n'êtes pas attractif et ce n'est pas ramener le traitement dans vos entreprises qui reglera le problème D'ACTIVITÉ de vos entreprises.
C'est trouver une excuse pour vous faciliter votre seule tache a effectuer en tant qie chef d'entreprise sur le serveur
quel mine ? ont traite que des produit fini ...Pourquoi tu parles de rebelles déjà ? Si tu déplaces les traitements au sein des entreprises tu supprimes le temps de trajet de la mine jusqu'au traitement donc tu réduis considérablement ton temps de travail
Je suis d'accord avec toi Michel, IRL il n'existe pas de bourse illégale donc on peut demander la suppression de celle ci immédiatement?
Les ventes de substances se feront donc en fonction de la consommation des joueurs