Interaction avec les coffre

quand pensez vous ???

• Total des votants
    14

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
J'ai eu une idée en me rendant compte que des que l'on posait un coffre on ne pouvait pas choisir on on le mettait et qu'une fois que le coffre était poser on ne pouvait plus le reprendre.

j'ai donc penser que ont pouvait interagir avec les coffre:

-déplacer le coffre en interagissant avec (Windows)pour le déplacer et le replacer et le mettre ou on veux comme un plot par exemple et mollette pour le poser

-le mettre dans sont inventaire (y) avec Windows ,récupérer coffre, et le mettre par exemple dans une autre maison/hangar pour éviter de racheter un coffre des que tu déménage

si vous avez d'autre idée avec les coffre proposé pour améliore ce topique

Dernière édition:

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
non je ne pense pas car sinon on verra des coffre partout au milieu des route et se sera le bordel

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je pensais à les placer dans d'autres bâtiments, genre ceux-ci :

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

J'approuve totalement cette idée ! Après je pense qu'il faudrais un script pour que le coffre puisse etre posé que dans certains batiments ! Avoir avec @Luigi Myrini , mais en tout cas sache que tu as mon soutient ;)

tom kohblet

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
17
2
25
je suis pour et contre , je m'explique : pour le niveau du RP mettre un coffre qui a une importante capacité de stockage ne peux entrer dans un sac ou dans un véhicule mais pour ce qui est de le déplacer je suis pour