L'idée d'une unique ressource par entreprise peut être intéressante dans le sens où le temps d'interaction n'est pas augmenté mais le nombre d'interaction est augmenté ! On pourrait même séparé la fabrication la récolte et la vente. (A test avec une seule ressource par exemple).
Après le travail au noir bah.. on peut remplir des contrats vite fait bien fait sans parler pendant 20minutes si on veut.
Je suis le dirigeant de MetAltis et je n'ai pas toujours privilégié la qualité du RP, je devais courir partout pour réceptionner les camions et en envoyer d'autre tout en payant les salaires. C'était horrible. Ce problème serait résolu avec "une ressource par entreprise".
N'importe quelle idée peut être sympa ou mauvaise tout dépend du point de vue. Voici le miens en tant qu'entrepreneur souhaitant la richesse et la bien être de ses salariés.
Pour vos histoires de prix et de salaire le calcul est simple. Je payais 3000/charbon et 2000/fer ça me permettait d'être automatiquement au dessus de la bourse avec des prix ultra compétitif et tout en ayant un gros bénef sur l'acier. J'aurais très bien pu faire 2500/3500.
Je crois que certaines entreprises ne payent pas assez cher leur employé (100'000 le hemtt de fer Bonjour!)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk