@Jebediah Kerman Il faut savoir se détendre légèrement, sinon rien ne sert d'argumenter afin d'avoir un débat
Pour te répondre, le méta ne se fait pas "sans faire exprès". Et pour te répondre, même si tu as l'air de savoir toutes les actions qui se passent IG, j'ai une pléthore d'exemples où je savais que le FLA, ou moi, allions nous faire baiser. Et pourtant on y va quand même, car que tu perdes ou remportes quelque chose IG après une interaction, ben si l'interaction est propre, je prend mon pied
(
@nino palazzo @Les Tarkans n'est ce pas ? ) Je prend
@Jason Skyline , un jour on savait qu'on allait se faire engueuler et taper dessus par MSV, ben on y est allé, et même si Jason s'est fait percé un genoux, ben il a kiffé son action. Quand j'envoie un de mes gars (
@Fred Trouelle ) récuperer un soldat en sachant très bien qu'il va se faire capturer par la MSV, ben je le fais, simplement pour qu'il essaye de construire son RP et son perso, en sachant qu'il sortira perdant de l'action..
Si quelqu'un veut faire transparaitre le caractère et les réactions de son perso, pour le developper, que ce soit sous les communiqués ou n'importe où, tant mieux, et si tu trouves des JdB ennuyeux, tant pis. Je vais pas te mettre un couteau sous la gorge pour le lire !
Je trouve toujours cela intéressant, voir passionnant, de comprendre les caractères des persos des gens, c'est ce que j'appelle du RP chez moi.
Donc effectivement, j'ai l'envie de voir les réactions de Pierre Paul ou Jacques, puisque je connais potentiellement ces Pierre Paul ou Jacques IG.
Et sinon au lieu d'interdire aux autres les choses qu'ils apprécient, pourquoi ne te tiens tu pas simplement à la lecture du communiqué et ne pas regarder les actions ? Si tu regardes plus bas, c'est que ça t'intéresse..
Après rien n'empêche en jeu de lancer une conversation à propos du communiqué, et d'écouter l'avis des personnes en face de toi. Mais ici on est donc en RP forum dans les communiqués par exemple, et ça permet à des gens qui n'ont pas le temps de jouer au moment T de réagir.. Et puis je me vois mal allez voir
@David Everson ou la Milice leur dire " Bonjour, vous en pensez quoi des communiqués Gendarmerie ? " La cohérence serai quand même pas top, mais je m'interesse aux actions des persos que je peux plus approcher IG hahaha