Archives Inventaire dans le véhicule sans les perdrent dans le garage

Mettre des trucs dans le véhicule sans les perdre

• Total des votants
    29

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonsoir, aujourd’hui je vous présente un une idée que j’ai vu sur plusieurs serveurs. En gros, on pouvait mettre des trucs dans les véhicules puis quand on le rentrait dans le garage, on les gardais mais dans le véhicule donc quand on le sortais, les trucs étaient dedans. Cela pourra mettre un peu plus de rp

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Bonjour

Je ne voit pas trop en quoi sa rajouterai du Rp.

L'idee a deja ete proposer mais sa surchargerais la bande passante ou la base de donner ou ke sait plus qupi mais sa impacterais sur la fluidité du serv.

Donc je suis contre.

Justin Riquier

Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonjour

L'idee a deja ete proposer mais sa surchargerais la bande passante ou la base de donner ou ke sait plus qupi mais sa impacterais sur la fluidité du serv.

Donc je suis contre.
Bonjours, comme j’ai dis, j’ai déjà vu ça mais pourtant le serveur était fluide. Ça rajouterais du rp parce que dans la vie irréelle, tu peux.

V

Vincenzo Pagnot

Bonjour

Donc je suis contre.

En quoi ca rajoute du RP? Quand tu gare ta voiture au garage le soir avec le coffre plein, le matin il est vide? :emoji_joy:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Je suis contre, si on met un truc illégal dans la voiture et on se fait poursuivre par les gendarmes et que tu ranges la voiture, c'est pas cool. Même si tu fais de l'illégal a sofia, tu mets tout dans un camion, tu le ranges et tu vas vendre a kavala en y allant en voiture et tu sors le camion a coter du dealer.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Bonjours, comme j’ai dis, j’ai déjà vu ça mais pourtant le serveur était fluide. Ça rajouterais du rp parce que dans la vie irréelle, tu peux.

Surement sur des serveurs moins modé que le notre. ;)

En quoi ca rajoute du RP? Quand tu gare ta voiture au garage le soir avec le coffre plein, le matin il est vide? :emoji_joy:

Si pour toi sa peut changer ta façon de jouer c'est qu'il y a un problème je pense ...

Certe c'est plus realiste mais sa n'ajoutera pas du rp ;)

Le Rp et le realisme, deux choses differente

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Je suis contre, si on met un truc illégal dans la voiture et on se fait poursuivre par les gendarmes et que tu ranges la voiture, c'est pas cool. Même si tu fais de l'illégal a sofia, tu mets tout dans un camion, tu le ranges et tu vas vendre a kavala en y allant en voiture et tu sors le camion a coter du dealer.

Rien de plus a ajouter tu a tres bien résumé les autres raison de mon contre.

Justin Riquier

Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Normalement, quand tu te fais poursuivre, ta pas le temps de le ranger.

V

Vincenzo Pagnot

Surement sur des serveurs moins modé que le notre. ;)

Si pour toi sa peut changer ta façon de jouer c'est qu'il y a un problème je pense ...

Certe c'est plus realiste mais sa n'ajoutera pas du rp ;)

Le Rp et le realisme, deux choses differente

Ça ne change pas ma façon de jouer personnellement, mais j'imagine que les rebelles ou tout autres braqueurs pourraient se faire saisir en arrivant au garage.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Donc l'ajout n'a rien de Rp au final ;)

Y a toujours des petits malins qui abuse de certains ajouts

V

Vincenzo Pagnot

Ou comme l'a dit jack johnson ils pourrais ranger pour éviter de se faire braqué ou perquis.

En effet les messages se sont croisés, transport de marchandise illégales ou non, c'est vrai que sa pose un problème!

J'ignore si c'est possible ou non, mais il faudrait que si on range un véhicule a un endroit, on ne puisse le sortir que de cet endroit.

Du coup la gendarmerie pourrait perquisitionner les véhicules présent dans un garage en particulier et s'il découvrent le véhicule correspondant avec le coffre plein de choses illégal. gagné pour eux

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
En effet les messages se sont croisés, transport de marchandise illégales ou non, c'est vrai que sa pose un problème!

J'ignore si c'est possible ou non, mais il faudrait que si on range un véhicule a un endroit, on ne puisse le sortir que de cet endroit.

Du coup la gendarmerie pourrait perquisitionner les véhicules présent dans un garage en particulier et s'il découvrent le véhicule correspondant avec le coffre plein de choses illégal. gagné pour eux

Sa fait beaucoup de dev pour pas grand choses a mon sens.

Apres a voir ce que les devs et la communauté en pense. ;)

V

Vincenzo Pagnot

Sa fait beaucoup de dev pour pas grand choses a mon sens.

Apres a voir ce que les devs et la communauté en pense. ;)

Il faut avouer que pour le coup ca donnerait en réalisme, si je gare ma voiture dans le garage a coté de ma maison, je ne peux pas la ressortir a l'aéroport lol

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Pour très bonne idée cela ajouterai du rp contrairement a ce que j'ai ou entendre au dessus.
Cordialement

Envoyé de mon Blackberry Z38

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Contre, à moins que ce soit associé à la persistance du garage comme dit au dessus (tu ranges ton véhicule dans un garage, tu ne peux e ressortir que dans ce même garage...)
Le problème c'est que là, pour 1.700.000€ tu achètes 2 Renault, tu as 900 de stockage dans ton garage, sans posséder de maison...
Ou alors utilisable uniquement dans les garages achetés par le joueur, pas dans les garages "publiques"

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Vue la facilité d’esquiver les gendarme en voiture @Anthony Dutilleux je te dirais que oui tu as le temps ;) ! Mais non honnetement je suis d’accord avec Jack et Turman !
Mon Partner va vite après j’ai pas de talent de pilote hein.

Je suis plus contre, car déjà ça prendrait des ressources serveur pour rien (surtout que transférer du véhicule jusqu’à la maison ou au garage c’est pas trop la mort).

Après comme dit au dessus, voir si cela est possible niveau dev et voir aussi si cela prend beaucoup de ressources. En attendant de voir ce que disent les dev je suis contre.