Event terminé Investiture des Maires

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
*Affiche placardé dans tout Altis*

Investiture.jpg

@Alexander Kriegen @Aktar Conley possibilité d'avoir une présence de Gendarmerie pour éviter les débordements de Sofia ? Merci.

@Etienne Jäger présence Chemises Blanches.

@Steve Kovix possibilité d'avoir des Bodyguards ? Merci.

@Jason Wade possibilité de louer le Kub ce jour là & d'avoir une présence des sapeurs-pompiers ? Merci.

Dernière édition:

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin, en voyant passé l'annonce, se demande: "Jeudi 1er ? J'ai beau regarder le calendrier je trouve pas... Soit ils font ça jeudi 31 au soir mais ça m'étonnerais qu'il y ai du monde, soit le Vendredi 1er au soir... Quoi qu'il en soit je serais en voyage sur le continent, j'espère qu'on pourra retrouver ce discours quelque part... Et puis il va falloir trouver des pompiers pour ce jour là, j'en parlerais à @Jason Wade ..."
*bip* *bip* *bip* *Départ VSAV1 Kavala - Malaise à Domicile*
"Bon on verra ça plus tard..." puis cours dans la remise...

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service Opérationnel
CSP d'Athira,

Monsieur le chef du gouvernement
Le 20/12/2021
Objet : Investiture des maires d'altis

Bonjour, bonsoir,

Monsieur le chef du gouvernement, le service opérationnel du SDIS d'altis à bien reçu votre demande, cependant nous notons sans doute une erreur de calendrier, sachez que, si l'investiture est maintenue à la date du 1er janvier 2022, seul le pompier de garde pourra être disponible.

Pour pouvoir fournir une meilleure qualité de service, nous vous demandons si cela est possible de modifier la date de cette investiture.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le service opérationnel du SDIS Altis

Pseudo

Compte archivé
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
18 Déc. 2015
63
150
45
Trinité

Gendarmerie Nationale
Brigade de Kavala,

Le 30/12/2021

Objet : Investiture des Maires

Bonjour, Bonsoir,

Suite à l'annonce de la soirée d'investiture des Maire, la Gendarmerie y répond favorablement et y sera présente le Vendredi 01/01/2022 à 21h voire 21h30. Malgré cela nous vous demandons de rester compréhensif par rapport au fait que certainement peu de Gendarmes pourront y être présent hors ceux en services.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Le service opérationnel de la Gendarmerie.

Dernière modification par un modérateur:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Cher Mr Riz,

Suite à des problèmes techniques, mon avion a atterri à l'aéroport international d'Altis à 23h au lieu de 19h30 comme prévu...
Je n'ai donc pu participer à cette soirée et je le déplore.
Nous aurons sans doute d'autres occasions de discuter, lors notamment des prochains Conseils Nationaux.

Cordialement,
Karl Keyser
Maire de Sofia