Pour le coup, ton comportement Isaak est décevant, je pensais que tu allais faire ta plainte et te comporter comme un adulte et quelqu'un de mature visiblement ce n'est pas le cas. Les commentaires que tu m'adresses sont insultants, rien que pour ça, je vais demander à un modérateur s'il peut te sanctionner, tu montes sur tes grands chevaux sans aucune raison. Je vais te demander de venir sur TS qu'on puisse en discuter tranquillement sans modérateur et par la suite pouvoir traiter la plainte avec un modérateur.
Dans les paroles que tu as dite plus haut, il y a comme un esprit de mauvaise foi et de mensonge, certes, tu as perdu du stuff en quantité, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'acharner sur nous, depuis un certain temps, nous subissons des pressions comme quoi il ne faut plus se laisser faire, comme je l'ai dit plus haut, tu as joué, tu as perdu.
Cordialement,
Dans les paroles que tu as dite plus haut, il y a comme un esprit de mauvaise foi et de mensonge, certes, tu as perdu du stuff en quantité, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'acharner sur nous, depuis un certain temps, nous subissons des pressions comme quoi il ne faut plus se laisser faire, comme je l'ai dit plus haut, tu as joué, tu as perdu.
Cordialement,