Item inventaire Y

Pour ou contre

• Total des votants
    18

Eliott Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2018
17
9
30
28
Saint bon | Dans la marne (51)
Bonjour, j'ai une petite idée, sa serait bien quand on jette un item par terre dans l'inventaire Y ,il apparait par terre sous forme de petite caisse blanche place maxi (20-30) qui se supprime au bout de 2 minute ou plus ouuuu moin... Comme ça cela permet que les amis ou les autres (gendarmes ou civil ou rebelle) puissent voir ce qu'il y a dedans.

Pièces jointes

• dscf1823.jpg
    dscf1823.jpg
    101 KB · Affichages: 87

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Perso , je suis contre le troll avec ces malettes serait encore plus facile !

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Il me semble que AltisLife proposait sa, puis les trolls faisaient sauter des véhicules grâce au spawn de l'item ( qui était une valise ) ! ;)

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Il me semble que AltisLife proposait sa, puis les trolls faisaient sauter des véhicules grâce au spawn de l'item ( qui était une valise ) ! ;)

Exact, mais certains serveurs dans le passé avaient réussi à mettre des valises sans que les objets ne soit "dur" comme des murs.

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
Perso , je suis contre le troll avec ces malettes serait encore plus facile !

Faut arrêter de stopper les idées par l'argument des trolls. y'a une whitelist et des modos celui qui fait péter les véhicules avec il prend une sanction et basta. On va pas se limiter à cause d'une poignée de joueurs

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Faut arrêter de stopper les idées par l'argument des trolls. y'a une whitelist et des modos celui qui fait péter les véhicules avec il prend une sanction et basta. On va pas se limiter à cause d'une poignée de joueurs
Je suis complètement d'accord avec toi . En écrivant ce post je m'attendais à ce genre de messages ;). Mais cette raison doit être prise en compte en effet , pendant les vacances scolaires d'été quand le serveur a une vague de joueurs et forcément de trolls , les joueurs se plaindront des trolls avec les malettes. Car bien qu'efficace , le staff ne sont pas des machines... ;) et il y aura des dégâts avant le ban. Et les dégâts pourront ainsi par les malettes être plus faciles à effectuer.

Mais comme dit précédemment si les valises peuvent être rendues "non physiques " je suis pour !