J’aime le démarchage par téléphone

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Vus sur un site que je fréquente , du pur génie!

Sans déconner, j’ai trouvé une solution pour apprécier les personnes qui t’appellent au téléphone pour te vendre tout ce dont tu n’as pas besoin ou que tu as déjà.

Quand je suis chez moi en semaine, genre je pose une journée pour retaper des trucs dans la maison, il y a toujours ce délicieux moment où le téléphone sonne et une voix me récite un encart publicitaires sur les bienfaits des nouveaux systèmes d’isolations et autres rinces cul à pédales.

Il n’y a encore pas longtemps, je les envoyais directement chier, mais maintenant j’ai un truc qui me fait bien bander. Je suis courtois au téléphone, je fais même semblant d’être intéressé et je prends un rendez-vous. Bien entendu, comme je travaille d’habitude en semaine, je veux un horaire du genre tard le soir ou durant les weekends.

Quand le représentant sort de sa superbe voiture de société, je l’accueille à la barrière en lui expliquant que puisque sa société m’a dérangé, j’aime bien aussi les déranger.

Le visage du gars vaut souvent le coup à ce moment-là. Je l’ai fait pour des canapés, pour des fenêtres et je viens de le faire pour un nettoyage de toiture …

Tl; DR : j’aime jouer les fdp avec les sociétés de démarchages

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
mais tu peux faire un truke tout simple quand il t’appelle tu demande ou il on u ton numéro de telephone est de l'effacer dans leur base de donner il sont obliger de le faire

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Au pire tu fais comme dans la vidéo, c'est radicale.
le plus radicale c'est de faire chier en plus gros , ramener le mec chez toi pour lui dire " en fait je veux rien acheter, c'était juste pour vous dire que j'aime bien vous faire chier comme vous."