Plainte traitée Jack Smith - Autre Formulaire de plainte

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Votre pseudo RP:
Jack Smith
Date de l'incident:
27 Juillet 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour je fais cette plainte car @Rayan Benosmane a fait un Alt+F4 après l'avoir tuer suite à une action RP. Merci de regarder la vidéo tout est dessus même si tout n'est pas très visible mon collègue @Fabio Barbossa l'avais tuer 5 secondes avant qu'il se déconnecte​

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

@Rayan Benosmane il va falloir t'expliquer sur cette action.Si possible TS, j'aurais besoin de voir les personnes concerner le plus rapidement possible.

Merci.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je serais disponible dans l’après midi.Juste un sujet = un mp / une plainte ...
@Rayan Benosmane ta plainte concerne aussi cette action ?

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Rayan Benosmane c'était une simple question je voulais juste qu'on soit capable de régler ça entre nous c'est toi qui voit, ça évitait de déranger un modérateur et comme l'avait dit Hénac " Allez directement en parler avec le(s) joueur(s) en question afin de désamorcer la situation " et " Dans le cas ou sa dérape, contacter un administrateur/modérateur " j'essai simplement pour ma part de faire preuve de maturité (de bonne foi)

Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

La plainte à était lancer ... c’est tout à ton honneur de vouloir régler sans entre vous mais maintenant nous allons gérer ;) je suis encore dispo cette après midi vers 16h grand Max donc donner moi vos dispo assez rapidement ... il faut que l’on règle sa vite pendant que c’est encore « chaud »

Merci