Jason Wade - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Votre pseudo RP:
Jason Wade
Date de l'incident:
6 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non ce n'est pas pour ca que je fais une plainte
Détaillez votre plainte:
Je vais très rarement en gendarme, une fois aujourd'hui et quelque chose m'énerve déjà.

Nous intervenons sur des rebelles se baladant en ville et tirant partout, tout d'un coup je vois un mec en slip avec un petit pistolet courir devant moi et aller derrière une voiture, je lui dis plusieurs fois de se rendre (J'aurai déjà pu le tuer 10 fois, je l'ai eu en visuel tout le long de l'action) et la il me tire dessus et me tue.

Ce n'est pas vraiment un freekill mais plutôt un manquement au RP, je suis désolé mais quand un gendarme lourdement armé se retrouve derrière vous (alors que vous êtes en slip avec un petit flingue) et que vous vous retournez et vous le tuer malheureusement ça donne les nerfs et cela incite a tirer sans réfléchir la prochaine fois que je tombe en face de quelqu'un d'armé au lieu de tenter de l’arrêter pour le rp....

Cela doit être ma première plainte depuis 1 ans et demi que je suis sur le serveur mais des fois faudrait que certains se fassent recadrer.

Heure du litige : a peut près 16h5​

Dernière édition:

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
bonjour , mr jason alors tout d'abord ces moi la personne a qui tu accuse pour freekill donc ces tres simple j'ai jamais eu aucun probleme avec qui que se soit depuis que je suis ici sur agora tout le monde m'aime bien car je joue tres bien le RP ! maintenant pour l'action a laquelle tu te plaint je vais balancer la video dans quelque minute pour montrer te prouver que j'etait avec les rebelles avec qui vous étié entrain de vous gunfight et moi j'ai eu un probléme de magie noir donc jai du déco ett reco et que ensuite je me retrouve directement devant un flic donc moi du coup je continue l'action du gunfight et je flingue le gendarme quui est devant moi normale en est en plein action les gars !! et en plus j'etait pas nue j'etait habillé et j'ai jamais entendu que tu ma dit rend toi ou bien baisse ton arme ou quoi que se soit !! la video donnera raison ! apres ces un malentendu et sa arrive mon ami ! bon jeu

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est possible qu'il y est eu malentendu mais ca confirme mes dire, la prochaine fois je tirerai directement

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Si je puis me permettre il y a 2 truc qui me plaise pas dans la vidéo,la première c'est ton ami qui demande combien y'a t'il de gendarme de présent il en compte 9,comment peux t'il savoir ?
Deuxièmement il aurait mieux valu attendre la fin de l'action pour te deco reco ,car c'est le conducteur qui ta bousculer donc dans le rp on aurait pu compter sa comme un genou casser dans l'impossibilité de te déplacer. Les gendarmes aurait pu très bien passer devant toi quand tu était deco et tu les aurait pris dans leurs dos et je ne pense pas que tu aurait fait de cadeaux car comme tu dit"je me retrouve directement devant un flic donc moi du coup je continue l'action du gunfight".

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
" fallait attendre la fin de l'action pour deco reco " a oui attendre surtout que vous venez marreter ou mabattre pendant ke je suis en plein bug apres tu osent parler de RP !! apres pour jason oui mon ami fallait me tiré dessus car meme si tu savais pas ke je fessait parti de laction un civil qui traine dans un lieu de gunfight peut etre abattu ces assez connu sa .

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Sache que je t'ai vu depuis l’hélico ce n'est pas pour autant que j'ai tiré sur toi, et puis tu évoque la magie noir alors que pas du tout c'est ton ami qui ta bousculer avec la voiture donc c'est une erreur humaine
Après le fait que tu n'arrive pas a te relever pourrait avoir une raison rp "pied ecraser,genou tordu ect ..."sachant qu'en plus nous sommes partis juste après, il y aurait mieux fallu attendre je pense pour les raisons cité plus haut.

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
il y a un truc qui me géne beaucoup au niveau des gendarme ces que quand vous arreter un rebelle ou autre et qu'il bug ou il a une magie noir vous lui dite direct de se reco pour finir l'action nest ce pas ? et pourquoi quand ces l'inverse sa fonctionnent pas ? ton collegue il aurait du me tiré dessus directement quand il ma vu il a etait hesitant il a payé le prix ces tout... apres je t'assure croit moi qui si jaurait entendu le gendarme qui me dit arrete toi ou baisse les armes peutetre ke jaurai cooperer car javai pas vu le gendarme ki etait dans mon dos et que jai pas dautre choix tu comprend ! mais bon !

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Dans un premier cas ce que tu dit je n'ai pas souvenir de sa et sa ne me concerne pas. Attention a ne pas tout mélanger la on parle de ce qui s'est passer hier et sache que je n'ai aucune animosité envers toi ,ensuite ce n'est pas le fait de tuer un gendarme qui me dérange.
J'aimerai que tu imagine lors d'un gunfight ,tu cherche une personne tu la trouve et la elle disparait sous tes yeux comment par magie, comment tu réagis ? Ce sont vraiment les 2 points noir de ta vidéo qui me dérange:
- Ton ami qui doit sans doute faire du metagaming pour savoir qu'il y a 9 gendarmes de connectés.
- Le faite que tu deco reco alors qu'a tout moment un gendarme peux te voir et t'embarquer.

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonjour,

Je vais prendre en charge la plainte, merci aux deux parties de me contacter sur TS afin d'en discuter.

Après avoir vu la vidéo effectivement moi aussi une chose me gêne.

Effectivement, comment pouviez vous savoir le nombre de gendarmes ?

A ma connaissance, Jason Wade n'a pas parlé de Freekill donc il n'y a pas lieu d'en parler, je pense qu'une simple explcation vocale entre vous est nécessaire et si cela ne venait pas à se résoudre dans ces cas là j'interviendrai.

Cordialement

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
ok mr lefort jessayerai de discuter avec la personne concerné apres pour le nombre de gendarme quand mon collegue a parler cela me concerne pas et le truc ces que je sait meme pas qui sait le collegue en question car en est beaucoup et j'ai embarqué au hasard dans une des voitures bref sur ceux bon jeu et jessayerai de parler a jason wade ☺