Traité Je suis éjecte lorsque que je me connecte au serveur.

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Je suis un ancien joueur, je décide revenir, mon launcher est est a jour mais quand je me connecte je suis éjecte même après connexion manuel au serveur... ( TS force radio et battle eye activé ). Pouvez-vous m'aider?

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Salut, ces derniers jours j'ai eu ce même problème, mais à chaque fois que ça se passait c'étais quand le serveur était un peu plus chargé. Il me semble que ça viens aussi de la ligne de code qui permet de passer l'introduction. Enfin si y'en a qui si connaisse un peu plus, je suis preneur.

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Salut, ces derniers jours j'ai eu ce même problème, mais à chaque fois que ça se passait c'étais quand le serveur était un peu plus chargé. Il me semble que ça viens aussi de la ligne de code qui permet de passer l'introduction. Enfin si y'en a qui si connaisse un peu plus, je suis preneur.
As tu essayer de te connecter sans la ligne de code ?

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salutation,

Comme dit @Shu Shen , le serveur doit être assez chargé en nombre de joueurs, je rencontre le même problème que vous mais que le soir quand il y a beaucoup de monde.

Plus il y a de monde sur le serveur plus il sera long, comme si vous allumez plusieurs arma à la fin votre PC ne supportera plus ^^
C'est pour cela que le nombre de place est limitée que le serveur.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Normalement problème règlé, Thomas a pu joué hier soir.

J'attend vos retours pour pouvoir archiver.

Pour ceux qui ont le même soucis que Thomas, je vous invite à vous rendre en Besoin d'aide.