#Je suis Bélial !

Finn Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
8
17
40
#Je suis Bélial !
Les Bélials représentent la dynamique du serveur en ce moment, ils sont présent tous les jours et très actifs. Ils sont motivés et font beaucoup d'events, d'op qui dynamisent le serveur. En plus ce sont des personnes sympa.
Alors arrêtez les conneries pourquoi dissoudre cette famille pour quelques erreurs et des gens qui se plaignent (bizarrement toujours les mêmes) alors sérieux réfléchissez pour une fois bordel et agissez parce que vous faites une connerie en dissolvant cette famille !

Soutenez les.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
C'est gentil a toi Finn,

Mais ce n'est pas grave :) Merci quand même a toi ;)

Dernière édition:

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Petite modification , Joe a décidé de fermer ;) #Abricot

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Vos actions vont comme meme me manquer dans le fond . On a quand même réussi à négocier de temps en temps ( Merci à Dom , Cornelius et Léo pour de nombreux moments de fun )

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
C'est bien dommage oui, moi qui ai été témoin de beaucoup de scène je trouve sa dommage, j'ai également pu voir beaucoup de scène de domenico en vidéo et contrairement à beaucoup il est toujours resté RP dans celles que j'ai vu.

Moi qui suis "nouveau" sur le serveur je vais essayé d'avoir un avis extérieur à tout sa, pour le moment je trouve qu'il y a énormément de personne qui "cherche" toujours à vouloir se plaindre à la moindre faute, ou alors ils ont un différent avec une quelconque personne et cherche que de les monter contre le staff (faux cul et tout ce qui suit).

Laissez moi qualifié ces actions du terme de "pleurnicheuse". Nous sommes là avant tout pour s'amuser le tout dans un RP convenable. La faute est repartie sur tout le monde quand je dis tout le monde j'inclue également d'un terme général le staff, les gendarmes, les rebelles. Tout le monde à sa part dans tout ce qui se passe.

Il y a beaucoup trop de différent entre les personnes vous ne vous entendez pas et sans vous en rendre compte vous influencez les personnes qui sont autour de vous. Vous êtes simplement fort sur le forum mais in game nous voyons rien, quand je dis vous je m'inclue dedans ne vous en faites pas. Essayons de travailler sur notre RP nous TOUS puis nous pourrons "jugez" les gens sur leur RP.

Si à l'heure d'aujourd'hui nous parlons des Belial c'est peut être parce que cest les "seules" qui bougent sur le serveur ? Les autres sont en stand bye ? Ou font de petites actions par ci par là, je ne juge pas, c'est un constat par tout les stream que je peux regarder sur notre serveur.

En aucun cas je veux être mauvais ou contre une personne qui lira se message, c'est juste comme j'ai dis plus haut un constat que j'ai pu faire depuis le temps où je suis ici.

Dernière édition:

Finn Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
8
17
40
Je suis complètement d'accord avec toi Mouss tu as dit le reste c'est la base du problème clairement.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est bien dommage oui, moi qui ai été témoin de beaucoup de scène je trouve sa dommage, j'ai également pu voir beaucoup de scène de domenico en vidéo et contrairement à beaucoup il est toujours resté RP dans celles que j'ai vu.

Moi qui suis "nouveau" sur le serveur je vais essayé d'avoir un avis extérieur à tout sa, pour le moment je trouve qu'il y a énormément de personne qui "cherche" toujours à vouloir se plaindre à la moindre faute, ou alors ils ont un différent avec une quelconque personne et cherche que de les monter contre le staff (faux cul et tout ce qui suit).

Laissez moi qualifié ces actions du terme de "pleureuse". Nous sommes là avant tout pour s'amuser le tout dans un RP convenable. La faute est repartie sur tout le monde quand je dis tout le monde j'inclue également d'un terme général le staff, les gendarmes, les rebelles. Tout le monde à sa part dans tout ce qui se passe.

Il y a beaucoup trop de différent entre les personnes vous ne vous entendez pas et sans vous en rendre compte vous influencez les personnes qui sont autour de vous. Vous êtes simplement fort sur le forum mais in game nous voyons rien, quand je dis vous je m'inclue dedans ne vous en faites pas. Essayons de travailler sur notre RP nous TOUS puis vous pourrez "jugez" les gens sur leur RP.

Si à l'heure d'aujourd'hui nous parlons des Belial c'est peut être parce que cest les "seules" qui bougent sur le serveur ? Les autres sont en stand bye ? Ou font de petites actions par ci par là, je ne juge pas, c'est un constat par tout les stream que je peux regarder sur notre serveur.

En aucun cas je veux être mauvais ou contre une personne qui lira se message, c'est juste comme j'ai dis plus haut un constat que j'ai pu faire depuis le temps où je suis ici.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.

Finn Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
8
17
40
Joe comme je te le disais fait comprendre aux plaigants qu'il faut avant tout discuter avec les personnes de l'action et fait bien comprendre aux joueurs que tu n'es pas le bureau des pleures ...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55

Laissez moi qualifié ces actions du terme de "pleurnicheuse". Nous sommes là avant tout pour s'amuser le tout dans un RP convenable. La faute est repartie sur tout le monde quand je dis tout le monde j'inclue également d'un terme général le staff, les gendarmes, les rebelles. Tout le monde à sa part dans tout ce qui se passe.

Il y a beaucoup trop de différent entre les personnes vous ne vous entendez pas et sans vous en rendre compte vous influencez les personnes qui sont autour de vous. Vous êtes simplement fort sur le forum mais in game nous voyons rien, quand je dis vous je m'inclue dedans ne vous en faites pas. Essayons de travailler sur notre RP nous TOUS puis nous pourrons "jugez" les gens sur leur RP.

Je suis d'accord.
En effet, les Bélials font énormément plus d'actions que les autres groupes, donc on les voit plus. Du coup, les gens se disent "putain on les voit trop souvent" etc... Une sorte de domino.

Trop de gens ont eu la tendance d'influencer l'opinion d'autres personnes, à chaque fois on entendait des "encore eux" etc. Trop de gens viennent pleurer pour un oui ou pour un non.

Pour ce qui est des plaintes, les gens ont une très mauvaise tendance à... RÉAGIR A CHAUD. Je le mets en gros, rouge, gras, car c'est quelque chose de pas normal. Réagit à chaud, c'est la pire chose à faire, car elle entraîne des jugements hâtifs, etc. La preuve, quand on s’énerve avec un ami IRL, on s'insulte à chaud, alors qu'au final deux jours plus tard c'est oublié. Donc, essayez de discuter/faire un débriefing à peu près 30mn/1h après, afin d'éviter ce genre de réactions...

Comme Mouss l'a dit, on est là pour s'amuser, pas s'engueuler et se sauter à la gorge au moindre petit problème. Oubliez pas, c'est du virtuel, nous sommes tous des humains et l'erreur est humaine.

C'est tout ce que j'avais à dire, peace! ☮ :)

Finn Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
8
17
40
D'accord avec toi Erdyn c'est le coeur du problème donc il faut réagir en connaissances de causes mnt

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Je suis d'accord.
En effet, les Bélials font énormément plus d'actions que les autres groupes, donc on les voit plus. Du coup, les gens se disent "putain on les voit trop souvent" etc... Une sorte de domino.

Trop de gens ont eu la tendance d'influencer l'opinion d'autres personnes, à chaque fois on entendait des "encore eux" etc. Trop de gens viennent pleurer pour un oui ou pour un non.

Pour ce qui est des plaintes, les gens ont une très mauvaise tendance à... RÉAGIR A CHAUD. Je le mets en gros, rouge, gras, car c'est quelque chose de pas normal. Réagit à chaud, c'est la pire chose à faire, car elle entraîne des jugements hâtifs, etc. La preuve, quand on s’énerve avec un ami IRL, on s'insulte à chaud, alors qu'au final deux jours plus tard c'est oublié. Donc, essayez de discuter/faire un débriefing à peu près 30mn/1h après, afin d'éviter ce genre de réactions...

Comme Mouss l'a dit, on est là pour s'amuser, pas s'engueuler et se sauter à la gorge au moindre petit problème. Oubliez pas, c'est du virtuel, nous sommes tous des humains et l'erreur est humaine.

C'est tout ce que j'avais à dire, peace! ☮ :)

Tu as raison, je donne un exemple, j'ai eu quelques différent avec le CFO a chaud et autres et quelques jours et semaines plus tard j'ai reussi a avoir des discussions avec ashi et d'autres membres du CFO et tout c'est bien passé.
Comme je dis souvent les bélials on est mal vue car malheureusement on gunfight souvent et on gagne très souvent ce qui a tendance à en faire rager ÉNORMÉMENT et c'est cela qui influence l'avis de staff et des autres joueurs sur nous.
Exemple tout bête après une action une personne est venu m'insulté puis quelques minutes plus tard après avoir réfléchi on a eu un discussions très posé et tout c'est regler amicalement.
On est pas les princes du RP , on fais des fois des actions borderline mais je pense que sur un bon 80% de nos actions tout ce passe sans soucis.
Malheureusement les mauvaises actions remonte beaucoup plus vite au oreille du staff que les très bonnes :)

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Pouet. Non plus sérieusement, merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir.

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54

Je suis d'accord avec toi, le soucis, c'est qu'il y à énormément de rageux, en règles général on évite le gunfight, on préfère attraper les gens vivants, sauf qu'ils préfèrent la jouer CowBoy et se mette à nous asmatte direct alors qu'on à quelques potes à eux menotter et prêt à se prendre une tête à la moindre action de leur collègue, mais non ça préfère ne pas jouer RP et ça nous tir dessus, sauf que désolé si je me/nous vente, mais on tir plutôt droit et on les défonces (et on ne post pas de plainte à chaque fois qu'on meurt.. même quand on nous tir dessus à vue, sans somma sans rien.. Mais même dans ces conditions là, on gagne plutôt souvent.
Mais au final, je comprend pas trop pourquoi on c'est fait radié, sur quel action, vie à vie de quoi, ect (wé j'étais au taff hier soir et today et je n'est pas spécialement vue quelque chose sur le forum donnant les raisons, mise à part cette phrase "Suite à de nombreux conflits le staff à décidé de procéder à la dissolution de la famille rebelle.", il n'y à pas plus de détails..)

M'enfin bref, je trouve ça dommage.. Plus cas réfléchir si on passe à autre chose ici, ou si on va malheureusement voir ailleurs :/

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Je suis d'accord avec toi, le soucis, c'est qu'il y à énormément de rageux, en règles général on évite le gunfight, on préfère attraper les gens vivants, sauf qu'ils préfèrent la jouer CowBoy et se mette à nous asmatte direct alors qu'on à quelques potes à eux menotter et prêt à se prendre une tête à la moindre action de leur collègue, mais non ça préfère ne pas jouer RP et ça nous tir dessus, sauf que désolé si je me/nous vente, mais on tir plutôt droit et on les défonces (et on ne post pas de plainte à chaque fois qu'on meurt.. même quand on nous tir dessus à vue, sans somma sans rien.. Mais même dans ces conditions là, on gagne plutôt souvent.
Mais au final, je comprend pas trop pourquoi on c'est fait radié, sur quel action, vie à vie de quoi, ect (wé j'étais au taff hier soir et today et je n'est pas spécialement vue quelque chose sur le forum donnant les raisons, mise à part cette phrase "Suite à de nombreux conflits le staff à décidé de procéder à la dissolution de la famille rebelle.", il n'y à pas plus de détails..)

M'enfin bref, je trouve ça dommage.. Plus cas réfléchir si on passe à autre chose ici, ou si on va malheureusement voir ailleurs :/

Vous n'avez pas été radié c'est Cornelius qui a décidé d'arretter la famille si je me trompe pas,après avoir longuement discuté sur le ban 24h de Cosworth

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
J'ai jamais eu affaire à ce groupe donc je vais éviter de juger la famille par contre j'ai eu affaire avec des membres de celui-ci, et la c'est une tout autre histoire :)
M'enfin je reconnais qu'il puisse avoir des plaintes excessives et abusées, sur ce point je suis d'accord.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Vous n'avez pas été radié c'est Cornelius qui a décidé d'arretter la famille si je me trompe pas,après avoir longuement discuté sur le ban 24h de Cosworth
Non, Cornelius n'a jamais décidé cela, c'est Joe qui l'a décidé avec le staff, en aucun cas cornelius ni nous n'avons proposé cela, même si nous l'avons accepté. En attendant @Ashi Volikov , sache que la tu dépasse les bornes, rigole derrière ton écran, tu le regretta bien assez tôt croie moi, qui sème le vent récolte la tempête.

Dernière édition:

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Non, Cornelius n'a jamais décidé cela, c'est Joe qui l'a décidé avec le staff, en aucun cas cornelius ni nous n'avons proposé cela, même si nous l'avons accepté. En attendant @Ashi Volikov , sache que la tu dépasse les bornes, rigole derrière ton écran, tu le regretta bien assez tôt croie moi, qui sème le vent récolte la tempête.

Ok ok je savais pas,vu que j'avais entendu cornelius dire qu'il se taillait au milieu de la grosse discutionpuis j'avais demandé a Matheus meme lui ne savait pas