Remboursement accepté Jean-Bona Bergui - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean-Bona Bergui

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
15
0
20
France
Votre pseudo RP:
Jean-Bona Bergui
Date de l'incident:
19 Février 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1069900
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun
Détaillez votre plainte:
Slt,

Lol, J'ai lu cette notification "
Bug sauvegarde de coffre --- Le problème sans se produire quand il y a du monde sur le serveur --- Nous allons tenter une correction d'ici une semaine ou deux, en attedant faites trés attention, si le serveur à + de 100 joueurs IG ne prenez pas de risques
"
et c'est exactement ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
Je me suis connecté le lendemain et la, plus de coffre ni de rubis (340 environ, soit 2 magnums).

Bien DEG en tout cas, car je n'ai plus une tune. Le prix de la maison et du coffre m'avait mis à sec.

Voila je n'ai pas de screen ou de video (je ne pensé vraiment pas avoir ce type de problème au niveau des coffres).

Bref je tente malgré tout de faire une demande de remboursement.
Les rubis ce n'est pas tellement grave mais le coffre, ça me fais bien chier. :)

Merci​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tes coffres ont-ils tenu plusieurs reboot ?
Ou alors ont-ils dépop la tempête qui a suivit leur installation ?

Si tes coffres étaient là depuis longtemps, envoie un MP à Luigi Myrini et Joe Bacon (une conversation)
Avec la date et l'heure exacte où tes coffres étaient encore présents afin d'effectuer un backup
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sans preuve, je ne peux pas te rembourser l'inventaire.
Je te rembourse donc 400.000€ pour le coffre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses