Plainte traitée Jean Francis - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jean Francis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2016
11
1
20
Parts Unknown
Votre pseudo RP:
Jean Francis
Date de l'incident:
19 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'étais sur Sofia, j'écoutais de la musique et d'un coup je suis mort. Deux personnes se sont précipités sur ma moto et l'ont prise.
Je suis revenu prendre ma moto car de base je devais aller m'acheter une arme. A partir de là, ils m'ont assommés et m'ont dit que c'était pas ma moto.
Ils m'ont alors menotté et amener là où était garés des véhicules puis m'ont dit qu'ils m'avaient tué car je "Roulais trop vite". Ils me disent alors que je roulais a 300 KM/H alors que je venais de démarrer avec la moto donc max 100 KM/H. Je contre leurs arguments poliement et ils me tuent.

(JE N'AI PAS LA PREMIERE PARTIE DU RECORD QUAND ILS ME TUENT POUR LA PREMIERE FOIS ET PAS MA VOIX CAR MON MIC A UN PROBLEME)​

Tom Devinck

Tokiie
  Membre
29 Mars 2016
101
64
45
Lille
Etant présent sur l'action en temps que sapeur pompier je tiens a précisé que un rebelle "celui qui dit je vais le régale ou je sais pas quoi" nous menace de nous tuer suite a une personne bloquer sous un véhicule je cite " Vous avez la chance que les dieux vous protège car aussi non je vous aurez buter "
Dans tout les cas on entend bien dans la vidéo.
Une fois avoir réanime la personne sur la vidéo les rebelles son venus nous voir en disant que cette personne était un TR011.
Par la suite on nous a dit que les rebelles nous ayant menace était énervé etc..

Dernière édition:

Jean Francis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2016
11
1
20
Parts Unknown
Etant présent sur l'action en temps que sapeur pompier je tiens a précisé que un rebelle "celui qui dit je vais le régale ou je sais pas quoi" nous menace de nous tuer suite a une personne bloquer sous un véhicule je cite " Vous avez la chance que les dieux vous protège car aussi non je vous aurez buter "
Dans tout les cas on entend bien dans la vidéo.
Une fois avoir réanime la personne sur la vidéo les rebelles son venus nous voir en disant que cette personne était un TR011.
Par la suite on nous a dit que les rebelles nous ayant menace était énervé etc..
Moi un TRO11? Du simple freekill :)

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Déjà quand tu es mort, tu n'as pas à revenir sur les lieux de ta mort.
@Anthony Dread peux-tu nous expliquer pourquoi l'avoir tué la seconde fois ?

Miloslav Tsekhoviki

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Juin 2016
19
29
35
bonjour la deuxieme fois je lais tuer car il ne donner la pas l'imprersion de davoir comprie qu'il avait fait une ereur et je pence quil a comprie car je lais plus revue sur le canton de sofia

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Il y a des erreurs des deux côtés. Faites attention.
Merci de privilégier l’interaction RP.