Jean-Pierre Vidol - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Votre pseudo RP:
Jean-Pierre Vidol
Date de l'incident:
26 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour, Bonsoir,

A 21h20 nous sommes au traitement de cuivre, nous nous arrêtons à la station car il y avait un accident.

Ces messieurs insultent @Johannes Stark. Monsieur Stark s'arrête et fait des tirs en l'air en criant : NE M'INSULTEZ PAS.

Monsieur Mike Rizzuto ( pas de compte forum ) ouvre le feu sur le Gouverneur, je riposte avec Konrad.

A. Acte CowBoy
B. Monsieur Mike meta et dit devant tout le monde t'es referent t'es une saleté de rebelle.

C. Sort du Coma se rappel de tout.
D. Me dit que je suis rebelle et d'un groupe rebelle mexicain car je suis Mexicain.

E. Nous menace de Ban.

Merci pour votre compréhension,

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je confirme aussi et j'aimerai si possible le remboursement de mon Stuff qui coûte 35 000€

Gus Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
10
5
20
Ici Gus Fring (en attente de pouvoir changer de nom Forum). Je suis une des victimes de M. Vidol. Les faits révélé par M. Vidol sont tous mensongés.

Voici comment ca s'est passé

Monsieur Vidol est passé à côté de mon accident au bas côté de la route. Ils vient à côté de moi et mon collègue, Mike Rizzuto, et dis quelque chose mais semblerais qu'il oublis de baisser sa vite car nous n'entendons pas très bien ce qu'il dit mais nous avons tout de même entendu quelque chose du genre "sale batârd". Mon ami, Mike Rizzuto, lui répond d'une insulte tout en continuant notre réparation de véhicule. M. Vidol arrête donc le véhicule au milieu de la route et commence à nous tirer, sans même une petite somation. Il a abbatu Mike Rizzuto ainsi que moi même qui sois dit en passant, n'avais pas dit un seul mot et n'étais pas armé. Ils a fait feu sur nous sans aucune raison et je demande donc ca destitution ainsi qu'un très fort avertissement envers sa personne.

Edit: En aucun cas, le mot bannir a été mentionné par notre groupe ainsi que celui de M. Vidol. Il à sorti ca de nul part.

Gus Fring
aka Fable Six

Dernière édition:

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Bonjours je suis Mike Rizzuto je sait pas tout les règles de se serveur mais

1. tu est un Gouverneur pas un Rebelle
2. tu insulte et tu tire quand je me fait aider part une personne ok la logique d'un Gouverneur j'ai pas de preuve video mais si je doit arriver a sa je vais le faire
3. je parle a des rebelles quelque foi sait pour cela je sait qui tu est
4. je menasse personne de ban trouve moi ta preuve et on va en parler, de toute facon tu va rien trouver j'ai jamain dit sa ... j'ai dit je vais porter plainte !
5. Sait vrais que le coma je le s'Avais pas sait même toi qui me la dit sur ts et j'ai dit dsl je le s'Avais vraiment pas et j'ai dit prochain rp

Au lieu parler de moi et dire que je suis un nonRp on se regarde en premier avant de faire sa plainte sur une personne qui a fait un coma et un gouverneur qui tire partout et qui insulte les gens pour aucune raison, sait comme je tes dit tes un gouverneur de cette ile pas un rebelle mondiale !

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ici Gus Fring (en attente de pouvoir changer de nom Forum). Je suis une des victimes de M. Vidol. Les faits révélé par M. Vidol sont tous mensongés.

Voici comment ca s'est passé

Monsieur Vidol est passé à côté de mon accident au bas côté de la route. Ils vient à côté de moi et mon collègue, Mike Rizzuto, et dis quelque chose mais semblerais qu'il oublis de baisser sa vite car nous n'entendons pas très bien ce qu'il dit mais nous avons tout de même entendu quelque chose du genre "sale batârd". Mon ami, Mike Rizzuto, lui répond d'une insulte tout en continuant notre réparation de véhicule. M. Vidol arrête donc le véhicule au milieu de la route et commence à nous tirer, sans même une petite somation. Il a abbatu Mike Rizzuto ainsi que moi même qui sois dit en passant, n'avais pas dit un seul mot et n'étais pas armé. Ils a fait feu sur nous sans aucune raison et je demande donc ca destitution ainsi qu'un très fort avertissement envers sa personne.

Edit: En aucun cas, le mot bannir a été mentionné par notre groupe ainsi que celui de M. Vidol. Il à sorti ca de nul part.

Gus Fring
aka Fable Six

Aucune insulte n'a été dit, nous étions même en train de parler de projets dans la voiture.
Le gouverneur est sorti du véhicule et a tiré des balles au sol, pour faire comprendre que ça l’énervait. Vous avez abattu le gouverneur, Vidol a répliqué en vous abattant tous les deux.
La personne qui réparait le véhicule est restée en vie, nous l'avons laissé partir.

Bonjours je suis Mike Rizzuto je sait pas tout les règles de se serveur mais

1. tu est un Gouverneur pas un Rebelle
2. tu insulte et tu tire quand je me fait aider part une personne ok la logique d'un Gouverneur j'ai pas de preuve video mais si je doit arriver a sa je vais le faire
3. je parle a des rebelles quelque foi sait pour cela je sait qui tu est
4. je menasse personne de ban trouve moi ta preuve et on va en parler, de toute facon tu va rien trouver j'ai jamain dit sa ... j'ai dit je vais porter plainte !
5. Sait vrais que le coma je le s'Avais pas sait même toi qui me la dit sur ts et j'ai dit dsl je le s'Avais vraiment pas et j'ai dit prochain rp

Au lieu parler de moi et dire que je suis un nonRp on se regarde en premier avant de faire sa plainte sur une personne qui a fait un coma et un gouverneur qui tire partout et qui insulte les gens pour aucune raison, sait comme je tes dit tes un gouverneur de cette ile pas un rebelle mondiale !

1. Oui il est gouverneur, mais il est aussi du LPA. (Le LPA est un parti dictatorial)
2. Nous n'avons jamais insulté qui que ce soit en passant avec le véhicule.
3. Tu parles à des rebelles quelques fois et tu sais qui il est, jusque là d'accord.
4. Lors de votre réanimation, l'un d'entre-vous a fait comprendre qu'il allait faire une demande au dieu. Il demandait même un dédommagement en MP TS à Johannes.
5. C'est à moi que tu avais parlé pour l'histoire du coma.

Pour la dernière partie, comme dit, nous n'avons jamais insulté qui que ce soit, vu qu'au moment ou c'est arrivé, nous parlions de faire frire les mains d'une personne.

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Personne a de preuve même le gouverneur et sait ami mais de plus XD quand j'ai dit au gouverneur pk tu nous a insulter il nous a dit j'ai dit enleve ton bandana Ba***** et j'ai dit mais sait une insulte pk tu nous a dit sa même le mec qui nous a aider en porte 1 et tu ma insulte solo et je t'avait rien fait

1. Sa se dit en parlent bonjours monsieur tu peux enlever ton truc svp sait interdit pas Enleve ton bandana Ba**** et sait pour sa je les insultes et il a arrêter sa voiture et il a tirer direct sur nous et je les vue avec des armes automatique je le s'avait même pas sait le gouverneur le plus drole dans tout sa ! et j'ai tirer sur lui pour protéger mon pote j'ai eu peur

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Négatif mais juste ma parole face à quelqu'un qui n'a même pas un compte forum en règle.

Ce monsieur ose dire que nous 'lavons insulté ? Nous parlons de la campagne politique quand nous nous sommes approché et le gouverneur a dit : " Enlève ce foulard c'est mal poli ". Nous repartons quand on entend des insultes.

Monsieur le Gouverneur descend et tire en l'air. ( vu ce qu'ils ont dit vous avez de la chance de ne pas être mort ).

Monsieur sort son pioupiou face à des gars en MP5, M16... Il est abbatu sur le coup.

Ils disent tout ce que 'jai dit comme quoi on est des rebelles ect, merci le meta et se souviennent de tout, vous pouvez demander aux pompiers @Alec Duncan.

Voilà,

PS / SVP arrêtez de mentir, on a la carrure de joueur qui insulte IG ? J'ai jamais proférer d'insulte mise à aprt à 'lépoque où je jouais locura pour entrer dans mon personnage...

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Menteur arrête de dire des chose qui sont pas vrais assume se que tu fait ou delete ta plainte..
en plus tu prend des pompiers qui sont 10x plus loin dans l'action

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
S'il te plait,

Je t'invite à relire les règles du serveur,

A. Lorsque tu sors du coma tu as tout oublié or toi tu as dit, non non j'ai rien oublié, t'es un rebelle comme ton pote le gouverneur.

B. Les petits logo référent rebelle sur TS c'est du Meta t'es pas sencer savoir.

C. Pseudo RP sur le Forum.

Bref ça tourne autour du pot...

Dans tous les cas, tu étais seul armé et nous 3 donc acte cowboy.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Personne a de preuve même le gouverneur et sait ami mais de plus XD quand j'ai dit au gouverneur pk tu nous a insulter il nous a dit j'ai dit enleve ton bandana Ba***** et j'ai dit mais sait une insulte pk tu nous a dit sa même le mec qui nous a aider en porte 1 et tu ma insulte solo et je t'avait rien fait

Tiens, d'un coup tu changes tes dires.

Quand il est passé à coté de vous il a dit "Enlevez votre bandana petit délinquant". Arrête d'essayer d'inverser la vapeur.

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Lol je vien juste de te donné raison sur sa ??????????? et tes toujours sur sa ta plus rien a dire pour ta plainte monsieurs le gouverneur tu sait j'ai raison et ta juste le coma que ta raison moi je suis capable de dire je l'avous mais toi tu te cherche des chose a dire ou les même chose a dire delete la et on en parle plus si tes un bon gouverneur moi je cherche pas mais mot en plus tu prend tes pote pour te venger sur moi

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Il a abbatu Mike Rizzuto ainsi que moi même qui sois dit en passant, n'avais pas dit un seul mot et n'étais pas armé. Ils a fait feu sur nous sans aucune raison et je demande donc ca destitution ainsi qu'un très fort avertissement envers sa personne.

Gus Fring
aka Fable Six

Non armé ? Johannes est mort par l'éclair de Joe ?

Faut arrêter de vous contredire

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Mec tu sait lire ? il a dit que moi j'ai rien dit lol personne a rien a dire sait dur la ouff, on cherche des truc

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Se que j'aime le moin dans la vie sait les menteurs *je dit toujours les menteurs fini toujours part se faire avoir un jour*

Gus Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
10
5
20
Non armé ? Johannes est mort par l'éclair de Joe ?

Faut arrêter de vous contredire

Désoler mais si tu relis comme du monde mon message plus haut, je cite que MOI (Gus Fring) était non-armé. Il n'y a PAS eu de rafale au sol de votre part mais seulement sur nous. Vous divaguez complètement et essailler de manipuler les faits. VOUS êtes dans le tors. Admettez-le ou sinon enlevez votre plainte. J'en ai marre la! J'ai tout lu les règlements mais je suis nouveau sur Arma de 3 jours seulement. On m'apprend un nouveau jeu et je devrais retenir tout les règlements en une seul journée?! Non mais on est tombé sur la tête ou quoi?! J'avoue pour le coma, j'ai oublié ce règlement et j'approuve que pour ce point, je suis 100% dans le tors, mais pour ce qui est du reste, tout ce que j'ai cité plus haut est vrai. Arrêtez de divaguer et acceptez que ce que vous avez fait n'étais pas correct. Aussi, les premières rafales ont été dirigé vers le véhicule directement (le notre) et moi qui étais à côté. Le premier tire à été sur moi directement, j'ai réussi à me réfugier derrière le véhicule en espérant ne pas me faire tuer mais vous m'avez tout de même tué.