Jean-Pierre Vidol - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Désoler mais si tu relis comme du monde mon message plus haut, je cite que MOI (Gus Fring) était non-armé. Il n'y a PAS eu de rafale au sol de votre part mais seulement sur nous. Vous divaguez complètement et essailler de manipuler les faits.

Non non, c'est vous qui manipulez à votre avantage.

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Bien sur on devrait faire comme vous ! mais on est pas comme vous dsl bonne chance

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
les 2 personne se sont excuser pour le fameux coma et il disent eux même qui on commis une faute grave, et s'en excuse.... c'est trop dur d’essayer de vous pardonné(surtout selon leur dire il sont nouveau donc desfois ils sont pas habituer au RP), pour le reste je peut pas vraiment dire mon opinion car dans les 2 partis il n'a aucune preuve....
:pour monsieur Gus, avez vous des Screenshots qui montre qu'il étais armé , Mike à reconnu avoir une arme et tous le tralala, donc vous avez abattu Gus lorsqu'il étais non armé ?
Bref vos histoire sont vraiment bizar,

au nombre que vous étiez, il en n'a aucun qui filmais ? , pas un qui as pris des Screenshots ?
Et Alec, tu as dit qu'il se souvenais de tous ? tu as donc réanimé c'est 2 personne ? quand tu as réanimé Gus, avais t'il une arme a feu ? si oui , as tu un screenshot?

Btw: je suis desolé de M'inscrustrer dans la plainte, c'est juste que je pensais mon commentaire pourrais faire avancé les chose !

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
les 2 personne se sont excuser pour le fameux coma et il disent eux même qui on commis une faute grave, et s'en excuse.... c'est trop dur d’essayer de vous pardonné(surtout selon leur dire il sont nouveau donc desfois ils sont pas habituer au RP), pour le reste je peut pas vraiment dire mon opinion car dans les 2 partis il n'a aucune preuve....
:pour monsieur Gus, avez vous des Screenshots qui montre qu'il étais armé , Mike à reconnu avoir une arme et tous le tralala, donc vous avez abattu Gus lorsqu'il étais non armé ?
Bref vos histoire sont vraiment bizar,

au nombre que vous étiez, il en n'a aucun qui filmais ? , pas un qui as pris des Screenshots ?
Et Alec, tu as dit qu'il se souvenais de tous ? tu as donc réanimé c'est 2 personne ? quand tu as réanimé Gus, avais t'il une arme a feu ? si oui , as tu un screenshot?

Btw: je suis desolé de M'inscrustrer dans la plainte, c'est juste que je pensais mon commentaire pourrais faire avancé les chose !
Qu'il soit armé ou non, caché derrière la voiture pendant que son collègue tir, on a pas le temps de voir si il est armé. Ils sont ensemble, un tir sur nous, forcément les deux se font abattre... Le troisième (qui n'avait rien à voir avec eux) n'a pas été abattu car il était clairement visible et n'avait aucune arme.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
sa reste du freekill... pas verfier si il étais armé, la dernier fois que je me suis pas cacher je me suis fait tué.... sa reste un reflex RP de se cacher lors des coups de feu, du moin moi Irl quelqu'un qui tire dans ma direction je me cache .... je comprend PK tu as fait sa, j'ai déjà eu des gunfight que j'ai été tuer des personne innocente par peur qu'elle soit armé et dans le feu de l'action(pas trop le temps de décider qui on tue), mais ici Gus marque une point.... il as été abattu lorsqu'il étais pas armée....

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
sa reste du freekill... pas verfier si il étais armé, la dernier fois que je me suis pas cacher je me suis fait tué.... sa reste un reflex RP de se cacher lors des coups de feu, du moin moi Irl quelqu'un qui tire dans ma direction je me cache .... je comprend PK tu as fait sa, j'ai déjà eu des gunfight que j'ai été tuer des personne innocente par peur qu'elle soit armé et dans le feu de l'action(pas trop le temps de décider qui on tue), mais ici Gus marque une point.... il as été abattu lorsqu'il étais pas armée....

Dans l'action tu n'as pas le temps de regarder si il est armé ou non, tu vois son collègue qui te tir dessus, tu te dis que l'autre va surement faire de même. Les deux étaient ensemble.

Un freekill: C'est quand tu tues SANS AUCUNE RÉEL RAISON. En loccurrence, Vidol a utilisé la légitime défense face à deux individus dont un armé et l'autre possiblement armé.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
je sais... mais le mec est quand même partis de la zone et est aller se cacher, tu voulais qu'il fasse quoi.... vidol,as utiliser sa légitime défense sur Mike ... mais Gus lui n'avait rien fait.... je comprend ce que tu as fait et j'aurais probablement abattu moi aussi gus dans sa situation... comme je te l'ai dit sa mes arriver aussi, mais dans vos 2 cas ici dans la plainte vous avez commis des faute, de base je comprend pas le but de cette plainte, vous vous êtes parler sur ts non ? Vous voulez quoi au juste ... vous avez pas fait une plainte pour faire beau, c'est quoi que vous revendiquer...

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
je sais... mais le mec est quand même partis de la zone et est aller se cacher, tu voulais qu'il fasse quoi.... vidol,as utiliser sa légitime défense sur Mike ... mais Gus lui n'avait rien fait.... je comprend ce que tu as fait et j'aurais probablement abattu moi aussi gus dans sa situation... comme je te l'ai dit sa mes arriver aussi, mais dans vos 2 cas ici dans la plainte vous avez commis des faute, de base je comprend pas le but de cette plainte, vous vous êtes parler sur ts non ? Vous voulez quoi au juste ... vous avez pas fait une plainte pour faire beau, c'est quoi que vous revendiquer...

Tu étais sur l'action pour voir ce qui s'est passé? Non.
Il n'est pas parti de la zone pour se cacher, ils étaient tous les deux collés ensemble, dès que le gouverneur a été abattu, vidol est sorti et les as descendu pendant qu'il se faisait lui aussi tirer dessus.
Dans tous les cas, personne ne filmait. Donc c'est du parole contre parole.
La faute qu'on a eu? Jouer une interaction RP, ou le gouverneur passe à coté en disant "Enlevez votre bandana vile délinquant (c'était approximativement ça la phrase)".
Sans compter la fabulation sur les "insultes" que le gouverneur aurait soit disant dit.

PS: Il est inutile de répondre encore une fois, la modération se chargera de la plainte. Vu que personne ne filmait, elle sera de toute façon classée sans suite je suppose.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
tu vien quand meme te contredire, tu a soutenu ce que j,ai dit talheure et la tu change... mais ouais selon moi sa va tomber dans le neant :P au moin il on apprit quelque chose a propos du coma. c'est sa l'important non ?