Jean Telanor - Autre Formulaire de plainte

Jean Telanor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
France
Votre pseudo RP:
Jean Telanor
Date de l'incident:
27 Mai 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Peut après la tempête de 02h00 deux quads sont rentrés dans mon véhicule délibérément, afin de leurs faire comprendre que je n'allais pas laisser passer cela sans quelques explications, je me saisis de ces deux personnes et les emmènent à un point donné, une foi sur place et sorti du véhicule, je commence à m'expliquer avec ces personnes, quand soudain, l'une des deux ce déconnecte en pleine action RP sans dire un mot (pseudonyme visible en bas à gauche).

j'ai deux personnes qui si nécessaire, peuvent confirmer les faits.

Bref c'est pas le première foi que cela arrive et ce genre de comportement à tendance à m'agacer.​

Rachid Kadirov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
5
1
20
Parts Unknown
De 1 je suis nouveau dans le jeux cela fait 1 jour que je le possède et de 2 j'ai eu un bug de co et je suis rentrer dans ta BMW et de 3 je te le redit encore une 5ème j'ai time out, quand tu me braquer je te parler et si tu est intelligent tu aurai remarquer que j'ai time out en pleine phrase donc arrête de raconter n'importe quoi sans être sur.
PS : Réfléchir avant d'agir!!
@Hosali Burgiens

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Je confirme bien qu'il a time out car nous étions en train de parler via message steam et il a été déco.

Jean Telanor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
France
Avant toute chose, je t'invite déjà à changer ton pseudo forum.

Ensuite le fait que tu sois nouveau n'est pas une excuse pour ne pas respecter le "règlement".

Tu n'étais pas dans la voiture au moment des faits que je te reproche car la personne qui était dans la meme situation que toi ( CF le screen) ce trouvait à tes cotés et tu étais toi aussi sans vêtement au moment de ta déconnexion.

Prétexter un timout est facile, mais seul un modo peut confirmer ce qui va suivre, n'est-il pas marqué dans le chat en bas à gauche que le joueur a perdu sa connexion quand cela est bien le cas? car la le screen montre une deconnexion et non un timeout. sans compter que nous avons attendu un moment avant de repartir mais comme tu me la dis en radio sécurisé ton "soit disant" timeout a durée toute la nuit.

Pour terminer nous sommes la pour nous expliquer et les modo sont la pour juger, ton manque de respect dans ta réponse je m'en passe volontiers.

Rachid Kadirov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
5
1
20
Parts Unknown
Bon tu commence à bien me faire chier désoler de mon langage mais les mec s comme toi qui sont pas mature j'en veux pas et de plus même hier à la même heure j'ai encore timeout et dernière chose ma co elle crash toujours vers les 2h 3h jusqu'au matin, merci j'ignore mnt le sujet!!!

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

n'est-il pas marqué dans le chat en bas à gauche que le joueur a perdu sa connexion quand cela est bien le cas?
Pas forcément

Par contre quand cela arrive, essayez de vous arranger pour reprendre l'action là où elle en était, soit le jour même, soit un peu plus tard @Rachid Kadirov .
Les déco, cela arrive, mais ça ne vous dispense pas de poursuivre l'action dès que possible.

Jean Telanor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
France
@Karl Keyser d'accord, justement hier j'ai joué avec une personne qui à justement eu un problème de connexion et c'était bien précisé dans le chat "perte de connexion"

Bref je n'ai rien à rajouté à cela et ce n'est pas a moi de prendre une décision, simplement que encore une foi je t'invite à surveiller ton langage, je suis pas ton pote. Et si ca te fait si chier que cela et bien passe ton chemin, je t'ai simplement signalé que j'avais effectué une plainte a ton sujet et non invité à me manquer de respect.

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Messieurs, merci de ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu !

Je vous invite à venir dans les canaux "besoin d'aide" pour en parler à un membre du staff.

(Si nous n'avons pas de nouvelles dans les prochains jours, la plainte sera classée)

Jean Telanor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
France
j'ai expliqué ce que j'avais à lui reprocher, je ne tiens pas à en discuter plus. Vous pouvez clore le sujet si vous le souhaitez.