Plainte traitée Jeff Bombe - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Votre pseudo RP:
Jeff Bombe
Date de l'incident:
1 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Je précise que j'ai discuter avec le mr et que pour lui, il n'y a pas de freekill


J'était en patrouille avec @mika minot et @Hugo Sobotka , nous étions à l'aéroport pour un contrôle et entendons des tirs sur Gravia, nous nous rendons sur place, roulons plusieurs minute dans chaque ruelle de la ville, nous voyons, une taurus noir au milieu de la route, nous la mettons en fourrière vu qu'il n'y avait pas de dépanneur.
Ensuite nous voyons une Q7 verte foncée un peu plus loin, ont s'approchent et de la, un Pax armé qui est @Stannis Kowaleski et il ouvre la porte de maison ou stationner le Q7, il nous voit, referme la porte et se cache à l'étage de sa maison, je le vois et je lui fait plusieurs sommations orales en criant je cite : "Mr rendez vous, vous êtes encercler" je lui ai dit 2fois et juste après avoir dit la phrase une deuxième fois, ce dernier me tue sans avoir parler ou même tenter de négocier.
En lui parlant sur Teamspeak, ce dernier pensé que lorsque nous sommes retranché dans une maison, cela fait office de sommation et il ma dit avoir crier en disant : " messieurs barrez vous " or, dans la vidéo, nous voyons que ce dernier demande aux gendarmes présent de partir mais seulement après m'avoir abattue. Je ne demande pas de remboursement car les pompiers mon sorti du coma, mais peut être que ce dernier devrais revoir les règles d'engagement.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée en espèrent que ce problème ce règle​
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Monsieur @Stannis Kowaleski Merci de t'expliquer concernant cette action

Log : Stannis Kowaleski tue Jeff Bombe avec une Arme le 2016-10-01 18:43:46
 

Stannis Kowaleski

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2016
14
7
20
Toulouse
Bonjour,

Donc pour commencer je penser avoir droit à une plainte du principal concerné mais soit, pour argumenter mon point de vue; que j'ai déjà exposé à la gendarmerie :
-Dans la vidéo dés les premières secondes on entend le signalement "homme armé retranché dans une maison", pour moi a partir de là j'avais déjà effectuer une sommations: une orale que l'on entend pas vu que je l'ai faite avant de tiré j'étais encore au rez-de-chaussé, puis je suis monté au 1er étage j'ai observé rapidement avant de faire feu sur le véhicule et Mr Minot se trouvé accroupi derrière ce dernier. Pour ma part avant mes tirs, je persiste et répète que je vous ais prévenu d'autant plus que vous m'avez vu armés donc si je re-rentre en vous fermant la porte au nez et que directement vous appelez toute la gendarmerie sur cette opération (d'ailleurs on entend dans la vidéo une équipe par radio dire "on annule l'action syrta") je pense que vous saviez très bien que je ne ré-ouvrirai pas la porte , moi il me semble a partir de la vidéo qui montre d'ailleurs a aucun moment que vous ou moi essayons de dialoguer, dés que vous êtes arrivés vous m'avez tout de suite encerclé et j'entendais tous vos ordres et ça semblé plus a un délogement de forcené par la force sans négoc', parce-qu'a priori vous aviez prévu de rentré chez moi avec un bouclier tactique pour négocier ?
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Donc pour info c'est moi qui était accroupie derrière donc tu t'adresse au principale concerné, et par la suite soit tu était en faible quand tu a fait tes sommations avant sois tu ne la pas fait car sinon je ne serais pas rester devant ta fenêtre sachant que je te voyais m'observer, et pour ton sois disant délogement, tu pense que l'on va négocier avec un mr qui abat un Gendarme d'un seul coup sans penser à crié ses dires et négocier ?
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Merci de me communiquer une vidéo plus longue détaillant l'action sans quoi la plainte sera classée sans suite.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Dans ce cas classer sans suite car la seul vidéo est présente
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte archivée.
Manque de preuve.