Plainte traitée Jerry Doumam - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Votre pseudo RP:
Jerry Doumam
Date de l'incident:
31 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Salut je suis a pyrgos je prend 2 Interimaire je les envois sur le champs de cocaine les 2 m'escroque et j'en retrouve un place athira je lui di montre ta carte en gros j'ai un soucis il me dit j'ai pas je lui di tu va venir avec moi je vais te poser des question le mec je le met dans ma caisse il a prévenue ces collegue sur je ces pas quel moyen de communication impossible de savoir ces pote arrive a 4 dans une bagnole me course je leur met une disparition je cours je tombe sur un autre il me dit arrete toi bouge plus etc je bouge plus il me met une balle.​

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
Bonsoir , je vais faire simple , les deux avait tatane l'un de nos gars , deux hommes a nous étaient sur place , l'un c'est fait tatane et l'autre était un peu plus loins entrein de nous donner les informations pour intervenir , nous sommes arrivé sur zone à 6 avons somma tout le monde pour qu'ils (ils était deux et un plus loin ) lachent notre gars , l'un on la tatane serflex , les autres on fuit on a fait plusieurs sommations lors de la poursuite de ces deux hommes , ils n'avaient aucunes armes ni dans le dos ni dans les mains et je me suis mis a les stopper avec l'un des gars et l'autre a sortie une Trg de son sac bien sûre que j'ai pas pris de risques , j'ai éliminé les deux , pour cause quand y a sommations on s'arrête quand 4 mecs sont a vos trousses a moins de 4 m de vous , et je tenais a rajouter aussi que votre amis qu'on questionnait, criait "c'est ça le rp" et c'est pour ça que lui c'est pris une balle car un otage qui ne repond pas aux questions et qui fait du Hrp moi c'est directe ! Et pour vous deux qui êtes morts au centre de Athira , vous avez pas respecté certaines choses , Sommations et on ne sors pas une arme de son sac quand on est braqué enfin on peut le faire si on tiens pas a sa vie in game mais par contre on évite de déposer une plainte par la suite quand on est a la limite du convenable dans son Rp

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Euh deja tu m a plus vue je me suis barré quand ta tatane mon pote on c'est retrouver par hasard et c'est pas moi qui a sortit la trg et de deux quand tu ma dité dessus je bougé plus quand tu m'avais arreter