Plainte traitée Jimmy Belfort - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Votre pseudo RP:
Jimmy Belfort
Date de l'incident:
8 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Après avoir obtenu des informations sur une vidéo mise en ligne il y a peu à propos d'une demande de remboursement, je décide de poster cette plainte. En effet, après avoir moi même vérifier si les preuves étaient bien présente, j'ai effectivement mis un arrêt sur le screen que vous pouvez voir ci dessous. http://www.hapshack.com/images/cX3V6.png

Vous pouvez aperçevoir une discussion pendant une interaction rôle play entre la FOE et le cartel de locura ( personne qui filme et qui parle sur steam en même temps. ) Une discussion qui dit clairement que l'un des membres présent sur l'interaction " streamstalk FOE ".

Cette vidéo est tirée de la demande de remboursement de Hector Antonio Luis, voici le lien :https://www.agorapolis-altislife.fr...sement-bug-crash-formulaire-de-plainte.22013/

Après avoir appris ceci, je me suis concerté avec mes collègues de la FOE à propos de ce sujet, et plusieurs souvenirs réapparaissent, j'explique :

Depuis le retour du cartel, nous avons remarqué bizarrement qu'a chaque fois que nous sommes en interaction rôleplay avec une autre famille de l'île ( deal de stupéfiant entre autre ), le cartel fait son apparition.

Cette vidéo ci : montre les gitans qui se pointe a l'aéroport de molos pendant une vente d'héroïne entre nous et les gitans. D'après mes souvenirs, les gitans se sont pris un guet apens après leurs départ de Molos.

Deuxième vidéo : qui elle est tirée de la demande de remboursement d'Ethan Remord est aussi une preuve que les locuras apparaissent pendant une transaction entre la FOE et les gitans.

En conclusion, depuis le début nous sommes, nous la FOE, victime de streamstalk de la part du cartel de locura. Depuis le début chaque interaction qu'ils entâment envers nous sont basées sur des informations pêchées sur le stream d'un des membres de la FOE.

Dernière édition:

Patrick Haemers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
15
6
25
Bruxelles
Je fais un copié collé de ma déclaration

il l'a retiré pour qu'il n'y ai justement pas de quiproquo, c'était plus une joke qu'autre chose...
malheureusement pour le cameraman, le peuple à l’œil vif....

l'action sur l’héro, on l'a veut et on a besoin d'argent... donc malheureusement cette confrontation devait arrivé un jour ou l'autre...

Raul est mort dans les 1er et cela me semble impossible de savoir la position de tous les mecs de la FOE sur une zone aussi vaste que le lac de Sel via Twitch....

pour les autres actions que tu nous montres... on est sur une île...les infos fusent vite.... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

c'est quoi le Twitch de votre pote ? il avait beaucoup "d'audimat" à ce moment la ? peut il revoir les gens qui étaient présent sur le live à regarder son stream ?

je trouve que vous allez vite en besogne...
peace...

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Bonjour à tous. Bon je vais aller droit au but.

On à filmé toute la soirée, on va pouvoir vous démontrer que par A + B qu'il n'y jamais eu de streamstalk. On a regardé toute la rediffusion de votre live pour pouvoir coïncider nos actions de cette soirée avec les éventements du live en question. Nous n'en n'avons pas trouvé, vous avez même supprimer la redif de votre live. Chose que je ne comprend pas si vous étiez totalement transparent.

Je suis pas là pour justifier ce message steam, les auteurs s'en chargeront d'eux même. C'était plus une joke que autre chose, d'ailleurs le répondant n'a eu que de mot pour "mdr".

Ce message ne prouve rien, et le fait que vous vous en serviez pour justifier toutes vos défaites me fait bien rire. Vous nous accuser d'une première chose : une attaque sur les gitans suite à leur rencontre. Je ne saurais comment vous prouver qu'on à rien avoir dedans mis à part regarder les logs s'il y a eu des pertes.
Une seconde, bien entendu on parle de metagaming sur l'attaque du stade de baquette. Alors, précisez moi qui dans ce groupe filmé la scène sur twitch, je suis presque sûr que aucun d'entre vous sur l'action rediffusait la vidéo sur twitch. Mais bon encore une excuse pour nous mettre au fond. On vous cherchais, un simple survole de Molos nous à permis de vous voir, vous étiez à l'air libre sur la seule source de lumière des environs. Une erreur aussi grave de votre part, justifier dès le soir même par de potentielle streamstalk a votre égare. Bon dieu venez jouer avec nous une soirée et vous comprendrez ... Encore une fois, on possède une vidéo pour cette action.

Pour ce qui s'agit de l'action d'hier soir, si vous avez trouver n'importe quelle action de notre part louche, ou on vous aurait spot, trouver pour n'importe quelle raison que ce soit. Merci de nous montrer votre vidéo, ou de remettre la rediffusion de votre live.
Je vous assure, que AUCUNE action de notre part n'a été influencé par une quelconque aide extérieur.

Oui Raul était présent sur le live FOE, mais il était déconnecté. Et la raison de sa présence sur ce live est je dois l'avouer, dans le seule but de savoir si nous pouvions vous trouver ce soir là.
Il s'est connecté au live et vous à vu dans une colline en train de vous entrainer au tir. A partir de cette instant, il nous à dit que il ne comptait pas se co car aucunes interaction avec vous ce soir n'était possible car vous étiez isolé et que par ce fait nous ne pourrions vous trouver (de manière rp).

Il a finit par se connecter et nous avons décider de faire de l'hero, exactement comme l'après-midi de cette même journée. Vous nous avez spot, notre hélico a suivie le votre jusqu'à l'aéroport de Molos et nous avons pu spot par la suite grâce à ce même hélico la sortie de vos voitures et la mise en position de certains de vos hommes au alentour du traitement.

La suite vous la connaissez.

Pour résumer, ce message est indéfendable, malgré tout ce qu'on pourra vous dire, vous continuerez à nous taunt, et à nous traiter de menteur. Je me met à votre place et je comprend. Donc je vais défendre cette cause autrement.

Montrer nous précisément les actions qui vous paraît "tirer par les cheveux" ou "improbable". On s’efforcera de les prouver une à une.
Je le répète, concernant la transaction FOE, Gitan. Nous disposons d'une vidéo, les propriétaire vous la montreront dès que possible.
Pour ce qui est de l’embuscade ce n'est pas nous. Et si ça l'était, ça reste aberrant de voir à quelle point vous êtes prêt à aller pour justifier INTÉGRALITÉ de vos défaites. Surtout que la PLUPART DU TEMPS, LES GUNFIGHTS SONT TRÈS COURT, donc pas moyen d'utiliser un quelconque streamstalk dans le feu de l'action.

Pour ce qui est de l'action de l'hero, j'aimerais personnellement voir quelle action vous paraît louche.
Sachant que l'on est régulièrement surveiller par les modos/admins du serveur, pensez vous réellement que l'on oserait faire une chose pareille ?

Dernier point, qui n'est vraiment pas là pour paraître arrogant mais au quelle je dois m'attarder : Nous savons vous comme nous que nous avons l'avantage en PVP. Ce n'est pas un serveur pour cela j'en suis conscient, mais les faits sont là. Donc pour quelle raisons ferions nous ça sachant que l'on à toutes nos chances de gagner un fight contre vous sans ...

Que nous sortions indemne ou non de cette histoire, ce message et vos taunt répété salisse notre réputation. Nous ne pouvons plus rien y faire. Ce qui m’exaspère au plus haut point c'est de voir comment vous tourner ça à votre avantage "Si on à perdu nos fights c'est parceque ils trichaient !", "LocuraParRp !".

Vous n'avez même pas chercher à parler avec nous ts pour y voir plus claire. Il y avait des tensions envers nous HRP et nous le savions.

On m'a demandé de pas vous répondre avant d'avoir recolté toutes les preuves. Mais je pouvais laisser passer cela. J'ai peut être fait un long discours pour rien, mais nous sommes irréprochable 99% du temps, il a suffit d'un message troll pour tout niker. C'était une belle histoire.
Peace

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
"Vous n'avez même pas chercher à parler avec nous ?"
C'est une blague j'espère ?

"Il y avait des tensions envers nous HRP et nous le savions."
Mais WTF ?! Guillermo à LUI MÊME dit devant nous tous qu'il était dégoûté que vous aillez fais ça car je cite "Tout le monde nous appréciais sur le TS !"

Aller, mettez vous en accord avant d'aller écrire n'importe quoi s'il vous plait.
Avouez votre faute une bonne fois pour toute SERIEUSEMENT.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Oui Raul était présent sur le live FOE, mais il était déconnecté. Et la raison de sa présence sur ce live est je dois l'avouer, dans le seule but de savoir si nous pouvions vous trouver ce soir là.
Il s'est connecté au live et vous à vu dans une colline en train de vous entrainer au tir. A partir de cette instant, il nous à dit que il ne comptait pas se co car aucunes interaction avec vous ce soir n'était possible car vous étiez isolé et que par ce fait nous ne pourrions vous trouver (de manière rp).

Ça c’est bien du méta .. et c’est dommage si c’est vrais car les gars je vous ai connu à Pyrgos super et avec un bon RP là j’ai l’impression que vous revenez en mode « On veut du gunfight ».

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
"Vous n'avez même pas chercher à parler avec nous ?"
C'est une blague j'espère ?

"Il y avait des tensions envers nous HRP et nous le savions."
Mais WTF ?! Guillermo à LUI MÊME dit devant nous tous qu'il était dégoûté que vous aillez fais ça car je cite "Tout le monde nous appréciais sur le TS !"

Aller, mettez vous en accord avant d'aller écrire n'importe quoi s'il vous plait.
Avouez votre faute une bonne fois pour toute SERIEUSEMENT.

Oula alors je préfère répondre directement avant que tout ce fasse sont idée ... ( j'ai dit clairement être dégoûter sur la réaction des gens La haine HRP les taunt Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Wbckd4LlJm8&feature=youtu.be
, mais en aucun cas j'ai dit ( Etre dégoûter du streamstalk ) car il n'y a jamais eu de streamstalk ...

Mitchell Armann

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2016
26
22
25
L'intégralité du texte que tu te permet d'écrire n'est basé que sur de la défense non fondée. Tu tente de te défendre sur des preuves bétons que nous avons obtenu grâce à une erreur de votre part. Tu dis que nous n'avons pas cherché a venir te voir sur le TS.. c'est à nous de venir te voir?! Non arrête Juan, c'est pas à nous que revient le droit de se justifier. Si tu voulais vraiment éclaircir ce point, tu aurais pris contact.

Premier point :
Explique moi pourquoi, lors de notre passage sur la demande de remboursement d'Hector, nous avons remarqué la vidéo qui montrait la preuve.. et que deux trois minutes plus tard, le passage qui montre la conversation steam s'est vu effacée ?
- Vous avez remarqué une grosse erreur de la part de la personne qui l'a upload, vous avez donc voulu cacher les preuves.

Deuxième point :

Logique qu'après cette preuve que Enrique nous a fait parvenir que toute vos actions sont remises en causes par nous même tu ne penses pas ? A chaque transaction avec les gitans on vous voyaient, tous présent au moment ou les camions étaient sortis et prêt à être envoyés. Désolé mais vu la conversation steam de ton collègue Juan, tu ne peux pas nier grand chose. Nos pensées et ressentis sont totalement justifiés après ce que nous avons vu.

On peut voir qu'après la phrase " Raul streamstalk FOE " et le " mdr " qui suit, "La mouche" te donne une information cruciale sur notre positionnement et notre activité.
- " Ils couvrent l'héro, on va en faire. "
- " Ils sont combien ? TRAITEMENT OU CHAMP ILS SONT? "
Il demande des informations précise sur le chat steam. ( Qui lui est aussi un chat qui n'est pas compris dans le rôle play d'ailleurs. ) Sur notre positionnement, nos activités, notre nombre. Ne viens pas me dire Juan, que t'es amis ne s'informe pas sur le stream, s'il te plaît.

PS : Je souligne votre soif d'action et de fusillade. Au moment ou le streamstalker voit que nous couvrons l'héroïne, vous décidez d'en faire dans le simple but de provoquer un affrontement. Vous savez faire autre chose que des fusillades ? Savez vous exceller dans quelconques autres activités que celle ci ? J'en doute très fortement les gars. Vos journées ne se résume qu'a ça sur le serveur, et ce n'est pas que le groupe FOE qui parle sur ça, beaucoup de monde sur le serveur sont concernés par ça. ( Je me suis permis de me renseigner sur les autres groupes, je ne parle pas dans le vide, bien entendu. )

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
Ce message ne prouve rien, et le fait que vous vous en serviez pour justifier toutes vos défaites me fait bien rire. Vous nous accuser d'une première chose : une attaque sur les gitans suite à leur rencontre. Je ne saurais comment vous prouver qu'on à rien avoir dedans mis à part regarder les logs s'il y a eu des pertes.

Nous ne nous servons pas de sa pour "justifier nos défaites". Je pense qu'après chaque actions que nous avons pu avoir contre vous, vous avez bien vus (grâce à la parole sur TS) que nous étions fairplay, et que perdre un gunfight ne nous toucher pas tant que sa. Nous avons assumé les défaites qui ont pu être présente et sur sa et je ne pense pas que tu puisse dire grand chose, car nous même (et surtout moi la plus part du temps) vous avons félicité sur vos actions en assumant complètement nos défaites. Comprenez que voir ce genre de chose dans une vidéo, remet en doute toutes vos actions passer. Ce n'est pas du tout contre vous, sachant que nous n'avions rien contre vous au part avant, puisque même si IG nous étions pas mal en désaccord, on s'entendais quand même assez bien sur TS je pense, sinon Guillermo ne serait pas venu nous proposer de venir jouer avec vous sur d'autres jeux. Comme je le disais a Guillermo hier soir, ce sont juste les faits présent sur la vidéo, qui dit clairement "Raul streamstalk foe" honnêtement, si vous vous trouviez dans cette même situation, que penseriez vous de tout sa ? Je pense que vous remettriez toutes les actions passer également en doute.

Nous n'en n'avons pas trouvé, vous avez même supprimer la redif de votre live. Chose que je ne comprend pas si vous étiez totalement transparent.

Si la redif à était supprimer, c'est uniquement qu'à un moment de détente ou nous rigolions entre nous, j'ai eu des propos gênant pour la chaîne. Ceci n'avait rien à voir avec l'action qui c'est passer entre la FOE et les Locuras

Et si ça l'était, ça reste aberrant de voir à quelle point vous êtes prêt à aller pour justifier INTÉGRALITÉ de vos défaites. Surtout que la PLUPART DU TEMPS, LES GUNFIGHTS SONT TRÈS COURT, donc pas moyen d'utiliser un quelconque streamstalk dans le feu de l'action.

Ce n'est pas parce que les gunfights sont "très courts" qu'on ne peut pas streamstalk. Justement, avant d'engager un quelconques gunfight, vous auriez pu largement vous servir du stream pour spot les positions des mecs groupés sur zone, et voir approximativement le nombre d'ennemis. Attention, je ne dis pas que vous avez streamstalk sur cette action, du moins je n'en ai aucune preuve et personnellement je n'y était pas présent. Ce n'est qu'un exemple pour démontrer que le streamstalk aurait pu être présent.

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Une fois de plus une intervention solide et fondé de ta part Zack bravo ^^'.

Ça c’est bien du méta .. et c’est dommage si c’est vrais car les gars je vous ai connu à Pyrgos super et avec un bon RP là j’ai l’impression que vous revenez en mode « On veut du gunfight ».

"On veut du gunfight" ... Alors je précise que tous les gunfight sont engendré par une action de votre part. Votre excuse à ça c'est quoi ? C'est "Vous attendez une erreur de notre part pour tirer", je répondrais juste que cette réponse que nous allons pas nous efforcer à comminiquer d'avantage avec vous le mal fait. Si vous ouvrez le feu sur nous, comment voulez vous que l'on réagisse autrement que part le gunfight.
Aucune de nos actions n'a été à l'encontre des règles. Soulignons le fait que vous savez que nous n'utilisons pas la 30, mais malgré ça vous vous permettez de faire vos somations dessus pour ensuite ouvrir le feu.

Si nous avons le choix, entre parler et gunfight je peux vous assurer que nous parlerons. Mais lorsque vous nous laisser pas le choix on réagis alors comme l'on doit réagir. JE SUIS PERSUADER, MAIS ALORS PERSUADER QUE SI NOUS PERDIONS CES FIGHTS, ALORS LA, a AUCUN mais alors à AUCUN moment vous nous aurez accuser de la sorte.

Pour Mitchell Armann, de la défense non-fondée ? As-tu pris conscience de cette définition ? Ta preuve en "béton" comme tu dis c'est un vulgaire message steam !
Mis à part ce message, aucune de nos actions peut confirmer ce "streamstalk". On a jouer reglo de A à Z.
"Omg Locura streamstalk", mais vous vous basez à partir d'un SIMPLE troll message et non sur de RÉEL actions. Donc non, pour moi votre preuve est carrément bidon.

Explique moi pourquoi, lors de notre passage sur la demande de remboursement d'Hector, nous avons remarqué la vidéo qui montrait la preuve.. et que deux trois minutes plus tard, le passage qui montre la conversation steam s'est vu effacée ?
- Vous avez remarqué une grosse erreur de la part de la personne qui l'a upload, vous avez donc voulu cacher les preuves.

Wow tu penses vraiment à ce que tu écris ? Tout simplement par ce que l'on savait exactement ce qui allait ce passé si on laissait la vidéo. On l'a même pris à la rigolade et je possède quasiment toute notre conversation ts d'hier soir ! Lorsqu'on voit ce message et pas ce qui suit avant, on peut pas en déduire que s'était fondé sur du taunt ... alors on à préférer l'effacer pour éviter toutes confusions.
Il me semble même que Patrick l'a écrit plus haut, un minimum à faire sur ce poste c'est de se lire les uns des autres ...

Deuxième point :
Logique qu'après cette preuve que Enrique nous a fait parvenir que toute vos actions sont remises en causes par nous même tu ne penses pas ? A chaque transaction avec les gitans on vous voyaient, tous présent au moment ou les camions étaient sortis et prêt à être envoyés. Désolé mais vu la conversation steam de ton collègue Juan, tu ne peux pas nier grand chose. Nos pensées et ressentis sont totalement justifiés après ce que nous avons vu.

On peut voir qu'après la phrase " Raul streamstalk FOE " et le " mdr " qui suit, "La mouche" te donne une information cruciale sur notre positionnement et notre activité.
- " Ils couvrent l'héro, on va en faire. "
- " Ils sont combien ? TRAITEMENT OU CHAMP ILS SONT? "
Il demande des informations précise sur le chat steam. ( Qui lui est aussi un chat qui n'est pas compris dans le rôle play d'ailleurs. ) Sur notre positionnement, nos activités, notre nombre. Ne viens pas me dire Juan, que t'es amis ne s'informe pas sur le stream, s'il te plaît.

PS : Je souligne votre soif d'action et de fusillade. Au moment ou le streamstalker voit que nous couvrons l'héroïne, vous décidez d'en faire dans le simple but de provoquer un affrontement. Vous savez faire autre chose que des fusillades ? Savez vous exceller dans quelconques autres activités que celle ci ? J'en doute très fortement les gars. Vos journées ne se résume qu'a ça sur le serveur, et ce n'est pas que le groupe FOE qui parle sur ça, beaucoup de monde sur le serveur sont concernés par ça. ( Je me suis permis de me renseigner sur les autres groupes, je ne parle pas dans le vide, bien entendu. )

Bien sur que toutes nos actions sont remis en cause et c'est bien cela qui me met hors de moi ! Et non, je suis persuader que nous n'étions pas présent sur intégralité des transactions gitans ... Nous n'étions présent que 2 fois, la 1er s'était une conversation pur et dur, si vous êtes un minimum honnête vous avouerez que nous faisons cela régulièrement. La seconde, si vous mettez dans votre vidéo ce qui se passait encore avant, on pourra observer que vous avez été spot quelques minutes avant par un helico. S'était moi l'helico, j'ai d'abord vu les hemtt, puis une dizaine d'homme sur un stade exposé à LA SEULE source de lumière du secteur. Et la encore on va m'insulter de streamstalker. Mais oui bien-sur, il m'a fallut 1 seul survole de Molos pour vous trouver suite à ça j'ai prevenu radio et entre temps ils sont arrivé ..
Et comme je le disais dans mon premier message, oui je l'avoue, à votre place j'aurais réagis exactement de la même manière, donc je vous en veut pas et trouve ça normal. Mais met toi à ma place, tu joues et tu construis quelque chose de solide avec des gens avec qui tu t'entends superbien. Tu arrives à avoir l'une si ce n'est la meilleurs réputation du serveur, et aujourd'hui, sur un putain de message steam, TOUT est remis en cause ... Bah crois moi ça fait mal au cul et on tombe de haut pour maintenant se trouver bien bas ...

Croyez moi que quelque soit les sanctions prise, même si on arrive à prouver que tout cela n'est qu'un grand malentendu, je peux vous assurer que rien ne sera comme avant, des gens du Cartel ne veulent plus jouer suite à cette histoire car la réputation est taché, comment voulez vous qu'on puisse jouer sérieusement avec vous après ce que vous avez dans la tête à notre égare "Des streamstalker".
Les messages fusent déjà, vous n'êtes plus comme avant, c'est pas les mêmes mec que j'avais connu sur Pyrgos etc ...

Nous voulons revendiquer l'hero et nous vous avons proposer la coca. Vous avez une porte de sortie, on vient pas vous voir en sachant pertinemment que ca va partir en gunfight. On cherchait vraiment à tomber sur cette accord.
Tu dis que nous savons rien faire d'autre que gunfight ? Une fois de plus c'est vraiment pas honnête de ta part car tu sais pertinemment, que le mot gunfight, est très éloigne de notre rp. Ceux qui nous connaissent un minimum vous le diront.

Si je peux vous le prouver par une action c'etait il y a 2-3 jours, course poursuite gendarme, ils nous tirent dessus pour nous immobiliser, on à alros à ce moment toutes les raisons de répliquer. Mais non, suite a un accident avec eux, nous sortons tous, et Marion pourra le confirmer nous avons HURLER NE TIREZ PAS, les gendarmes ont tiré, nous avons fight, ils ont perdu le fight.

Nous avons gagné, mais nous aurions préferer nous en sortir par la parole.
Tu dis que nos journées sont alimenté que par du gunfight en continu ... Tu nous streamstalk pour le savoir ? ^^'. Et bah figure toi que non, nous faisons des ceremonies religieuse avec des civils presquent tout les soirs qui peuvent durer 30 min 45 min ...

Donc bon comme je le disais, vous vous mettez des choses dans la tête et réagissez exactement comme ce que l'on appel plus courament : l'être humain. Vous n'êtes capable de voir uniquement le mal, mais tout le bien que l'on apporte sur le serv, alors lui on l'oublie ou PIRE ... On le remet en question.

Bref je répondrais pas d'avantage, à part pour vous link les vidéo qui prouvent nos innocences. Malgré ça, je suis persuader que la situation ne s'améliorera pas, on aura beau vous montrer ce que l'on veut, votre image de nous est faites, on peut être irréprochable 99% du temps il suffie d'une chose pour que votre regard à notre encontre change à jamais.

Moi je veux uniquement prouver que vous avez tord, qu'il ne faut pas tomber dans le panneau. Je veux pas vous donner raison au niveau de notre RP et de nos actions "louche" selon vous.
Une fois cela fait, vous pourrez penser ce que vous voulez de nous, de moi ... Je pense pas rejouer d'aussi tôt à un serveur rp.

C'était une très belle aventure pour ma part. Peace

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Si nous avons le choix, entre parler et gunfight je peux vous assurer que nous parlerons. Mais lorsque vous nous laisser pas le choix on réagis alors comme l'on doit réagir. JE SUIS PERSUADER, MAIS ALORS PERSUADER QUE SI NOUS PERDIONS CES FIGHTS, ALORS LA, a AUCUN mais alors à AUCUN moment vous nous aurez accuser de la sorte.

Gunfight à Vegas où vous avez ouvert le feu les premiers alors qu'on vous proposé d'acheter le sel, gunfight que vous avez d'ailleurs perdu.

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Alors toi t'a rien compris on est venu à vegas pour vous le raquette ce fameux sel, une discutions de 15 min. enchainer de menaces à votre encontre vous à laisser indifférent on à du réagir ...
On se plaint que aucun groupe rebelle braque sur ce serv, on le fait et vous vous plaignez.

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
"gunfight que vous avez perdu" Ouais en même temps c'est tellement réaliste que 95% des maping des entreprises de cette île soit plus proteger que des casernes militaire ... Rien de plus logique.
Donc vous pouvez pas vous en venter, surtout que lorsque vous avez cette avantage là + le nombre et que la victoire se joue à quelques hommes prêt. Je serais pas fière ^^'

A noté que la gendarmerie à eu son rôle à jouer dans cette histoire.

Dernière édition:

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
C'est pire que accusé levé vous par ici dinguerie

Blague appart, ça fait maintenant quelques temps que je ne joué plus, a en apercevoir la plainte, il et vrais que ça ressemble fortement a du MetaGaming. (Information récupérée sur le stream et utilisée IG, non pas pour un but de vous trouvé directement sur votre position, mais HRP ils savais très bien qu'en faisant de l'héro ils allez vous trouvée.) Terme que je préfère a Streamstalk, car je ne pense pas que mes collèguent faisait clairement du StreamTalk, vue que les actions était séparé a en croire les explications.

Dernière édition:

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
HOP HOP HOP !
On m'explique comment tu peux entendre un de nos membre parler à 8mins30 en arrière fond ?!

Si j'me trompe pas, la voix est très familière.

Alexandr Slavo

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2016
26
44
20
HOP HOP HOP !
On m'explique comment tu peux entendre un de nos membre parler à 8mins30 en arrière fond ?!

Si j'me trompe pas, la voix est très familière.

C'était moi qui avait dit ça, j'écoutais ce que vous disiez sur la 30. Alors HOP HOP HOP ! on fait gaffe à ce qu'on raconte sur la radio. ;)
Bonne soirée.

Jul Hammerhoff

Distributeur de Sel
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
78
181
30
Beaucoup de blabla pour rien vous essayer de défendre l'indéfendable il y a clairement écris sur la conv steam :
" Raul streamstalk FOE "

Pas besoin d'en dire plus.

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Voilà EXACTEMENT CE QUE JE DISAIS, on peut vous prouver ce que l'on veut, votre avis stupide est insérer dans vos cranes et vous voulez pas vous le sortir !

C'est exactement ce que j'ai dit, toutes les preuves peuvent être présente mais "Y'a les mess mdr tu pe rien dire raul streamstalk".
Il aurait pu dire raul est un terroriste vous l'aurez pris 1er degré aussi.

C'est pas cette plainte qui est indéfendable, c'est vos cas et votre idéologie qui l'est !