Plainte traitée Jimmy Belfort - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Encore une fois ce message ne prouve ABSOLUMENT RIEN. Les faits sont présent dans la vidéo, on voit aucun streamhack, on vous à spot et tuer légalement. Ca s'arrête là, vous attendez à obtenir quoi avec ce message bidon

Alexandr Slavo

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2016
26
44
20
Franchement j'ai autre chose à faire que de débattre de ça ici, parce que si j'étais dans votre cas je ne ferais pas attention à ce qui est dit pour défendre une telle chose.
Si tu y tiens, je vais te le dire : Nous n'avons pas streamstalk, Hector a juste ragé parce que Raul ne voulait pas se co et à la place de cela, il regardait votre live. Nul besoin de s'étendre sur le sujet ici, nous comptons expliquer cela en présence d'un admin parce que quel que soit les arguments que nous exposons, vous n'en aurez rien à faire.

Vous vous bloquez sur ce que vous avez interprété et vous refusez de nous écouter, d'autant plus que vous essayez de justifier vos défaites IG par le fait qu'on aurait soit disant streamstalk, franchement ça me fait rire ce genre de réactions.

Ce message steam, la plupart des membres locura l'ont vu après vous et n'ont pas compris vos réactions stupides sur ts. Il y avait certaines tensions ces derniers jours au sein du cartel, alors quand hier soir Raul n'a pas voulu se connecter et regardait le stream, Hector a envoyé "Raul streamstalk". Mais peu importe ce que nous vous disons, vous n'en croirez pas un mot et c'est cohérent, si j'étais dans votre situation je crierai aussi au streamstalk, bien que je n'aurais pas eu les mêmes réactions enfantines que vous avez eu sur ts.

Vous continuerez à vous obstiner de croire que nous avons streamstalk, nous attendrons donc de nous entretenir avec le staff.

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
Je conseil au plaignant de refaire une plainte pour une raison différente alors ->
Il est interdit d'utiliser un autre support de conversation que le TASKFORCE lorsque vous êtes en jeu ;

Mitchell Armann

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2016
26
22
25
Il faut avoir une sacrée imagination pour défendre l'indéfendable, vraiment Juan.
Comment fais tu pour défendre une conversation steam qui prouve ce que vous faites ? C'est comme se faire prendre en flagrant délit et continuer de dire " ce n'est pas moi qui est fait ça. Fin de la discussion, laissons l'avis aux admins pour moi.

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Bon, toi t'es borné. En quoi ce message confirme une quelconque possibilité de steamstalk. Toutes nos actions sont prouvé dans la vidéo et il n'y rien de HRP ou en rapport avec votre putain de stream que personne regarde. Mec arrête d'être borné comme ça et constate les fait et pas ce message qui ne prouve rien ...

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Merci de stoppé le débat ici.
Je demande à @Hector Antonio Luis ainsi qu'aux autre personnes concernés dans les messages Steam de venir me voir TS au plus vite.
Bonne soirée

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je trouve ca hallucinant... Toutes les conclusions que vous arrivez à faire avec seulement une petite phrase, qui sorti de son contexte peut tout dire et rien dire à la foi...

Ce je vois c'est pas tant vos "preuves" évidentes, vos tentatives de justifications...
Ce qui me saute aux yeux c'est la haine qui se dégage de vos échanges...

Il y peu être et surement une bêtise de faite coté locura en effet, c'est au staff d'en juger.
En revanche il y a une erreur bien plus grave de l'autre coté, vous deversez de la haine, ce topic pue la rage, la haine, l'esprit de vengeance...

Tout comme votre petite réunion sur TS avec vos hashtags ridicules... On se croirait dans un zoo...
Vous accusez tel groupe de streamstalk...
Mais vous voyez ce que vous faites ?
Valez vous mieux que ceux que vous accusez ?

Mitchell Armann

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2016
26
22
25

Excuse moi mais, à ce tarif là, c'est clairement appelé des aveux. Et suite à ses aveux, les personnes se retrouvent au traitement d'héroïne, comme la FOE à ce moment même.

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Nous attendons toujours la rediff du twitch pour vous prouvez que c'étais la FOE qui étais tombé sur nous en hélico ;)

1467045454-locura-final2.png

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Excuse moi mais, à ce tarif là, c'est clairement appelé des aveux. Et suite à ses aveux, les personnes se retrouvent au traitement d'héroïne, comme la FOE à ce moment même.

Cette phrase je peux la tourner dans tous les sens possibles et lui donner toutes les interprétations que je veux ;)
C'est pour cela que j'exprimerais mon avis aprés avoir entendu toutes les parties, pas avant.