Plainte traitée John Trestiza - Plainte HRP Formulaire de plainte

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Votre pseudo RP:
John Trestiza
Date de l'incident:
16 Juillet 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Salut, voici le contexte de la scène.

Je travaillais tranquillement pour la récolte de pétrole à Neochori, arrivé à la zone industrielle je dépose quelque baril de pétrole avec mon premier camion et entend un véhicule arrivé.
J’aperçois deux hommes cagoulés m'approcher et me tatane pour ensuite dire quelques mots face à une caméra un peu plus loin de Neo. Une discutions s'en suit concernant leur lutte contre le pétrole plus précisément.
La scène terminée, je me dirige à Neochori pour reprendre mes véhicules et stocker le reste du pétrole mais malheureusement voici ce qui en reste.

L'action était cool jusqu'à la perte de mes camions et bateau comme aussi quitté l'île 5-10 minutes après.

Je leur reproche d'avoir pris la totalité du pétrole.

@Remi da Silva @Yann Dokins

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Aucune discutions avec un modérateur n'a été faite mais oui je souhaite un remboursement.
J'aimerais aussi connaître la conséquence de leur acte vu que je suis pas leur seul victime ( @Typho Bertolleni / @Adrien Machou ) ainsi qu'une explication concernant le vol de la totalité et non de la moitié comme vous l'avez dit lorsqu’on a discuté entre nous.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Aucune discutions avec un modérateur n'a été faite mais oui je souhaite un remboursement.
J'aimerais aussi connaître la conséquence de leur acte vu que je suis pas leur seul victime ( @Typho Bertolleni / @Adrien Machou ) ainsi qu'une explication concernant le vol de la totalité et non de la moitié comme vous l'avez dit lorsqu’on a discuté entre nous.

Je parlais de @Remi da Silva et @Yann Dokins ;) @John Trestiza

Passe me voir sur TS je t'expliquerais le dénouement. Je t'indiquerais aussi pour avoir ton remboursement.