John Velasquez - Plainte Freekill Formulaire de plainte

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
Votre pseudo RP:
John Velasquez
Date de l'incident:
24 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
00€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Un homme dénommé " Gaetan Julien " accompagné d'un complice (dont le nom nous est inconnu ) nous a freekill sur la plage ... Nous n'avions aucune arme dans les mains et ne représentions pas de menace directe pour ces deux individus ...

Moi même et Mr Dexter Morgan avons été la victime directe de ces agresseurs lors d'une conversation "normale" avec ceux ci ( on leur demandait où exactement nous pouvions pêcher les poissons en bateau) ... d'un coup, ils ont retourné leur arme envers nous et ont décidé en même temps de nous tuer ... Bref , un mélange de troll et de freekiler ...
Ps: ce freekil a eu lieu vant la tempête de 8H 00 du matin (plus ou moins une heure avant) ...

Ce simple signalement est sans demande de remboursement, ni pour moi, ni pour mon acolyte. Il est là pour vous aider à maintenir votre serveur sans trolls et sans joueurs représentant une pollution pour les autres joueurs
Merci d'en prendre note.

Bonne journée/soirée/...

J.V​

Gaétan Julien

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
8
0
40
Bonjours a tous alors je vien de voir la vidéo .
Vous avez film avec votre GO PRO que au moments ou on vous tue POURQUOI ? .
Avent cella vous en parlé pas .
Alors je vais dire ce qu'il sais passé .
On été a kavala avec mon collègue qui et avec moi sur la vidéo , ses 2 monsieur son venu nous voir et nous on dit qu'il voulait du travail ? On leur en N'as donné il on pris le camion et la bateau et on leur expliqué ce qu'il fallait faire pour faire du poison on leur a dit venez nous voir quand vous avez fini , Il son jamais venu nous voir quand on a été les cherche pour savoir si il avait fini pour ranger le bateau et le camion car ils avait les clés ils Nous on braqué et nous on demande de partir donc après on et repartie les voir 5minute après avoir été acheter des PISTOLE 9M a l'endroit ou ce passe la vidéo on n'as fait style de les aider car il demande ou ce placé avec le bateau et on sais venger donc ce que l'on n'as fait et pas terrible je regrette car on en arrive la mais j'aimerai savoir pourquoi il on fait sa car nous a la base cette pour les aider car ils venez d’arrivé sur cette ile .

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
1) : "ses 2 monsieur son venu nous voir et nous on dit qu'il voulait du travail" Non , nous étions au champ de pêches quand vous nous avez "proposés" du travail dans la "pêche" ...
2) "On leur en N'as donné il on pris le camion et la bateau et on leur expliqué ce qu'il fallait faire pour faire du poison on leur a dit venez nous voir quand vous avez fini , Il son jamais venu nous voir quand on a été les cherche pour savoir si il avait fini pour ranger le bateau et le camion car ils avait les clés" J'ai mis du temps a essayer de comprendre n'énumération de votre version des faits de par l'absence de ponctuation ... ce qui est très difficile ... Bref Vous nous avez bien donnés les clés du bateau ... pour le HEMTT nous en avions pas eu possession ... Bref , vous nous avez donné les clés du bateau, et vous nous avez dit d'aller en mer chercher du poisson ... nous sommes rentrés bredouilles de la pêche et là , la suite de votre histoire est complètement hallucinante ... Vous parlez d'un braquage ... etc etc ... nous avions un pistolet 9 Mm pour deux personnes , celui- ci a été ramassé sur le corps de votre défunt collègue après que vous vous êtes amusés à faire exploser votre Volkswagen après l'avoir embourbée dans le sable de la plage ... vous m'aviez d'ailleurs demandés les chargeurs du dit pistolet une fois après être revenus sur place pour continuer "à nous faire travailler dans la pêche " ...
Il aurait été débile de notre part après un " braquage " de demander de l'aide pour pêcher à nos victimes qui entre temps se seraient armées ... enfin Bref , cette histoire ne tient pas debout .... Mr Dexter Morgan pourra attester de la véracité de mes dires auprès de l'équipe de modération ... ... (Message Modo : pour l'explosion de la Golf et de leurs deux morts ... Vous pouvez vérifier les logs si vous voulez , ils ont tiré dessus jusqu'à la faire exploser sur la plage et se sont tués de par l'intermédiaire de l'explosion de celle ci ... )

Je me tiens à votre entière disposition si vous avez besoin d'autre renseignements .

J.V

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
36
et en plus j'ai regardé la vidéo moi personnellement je vous tir pas dessus je vous et fait de la soma
Lol non non une sommation quand tu es face ( à moins de deux mètres de ta victime) est verbale , inutile de tirer sur celui-ci ... là , c'est incontestablement un bon gros freekill des familles ....