Plainte traitée Johnson Hawkins - Autre Formulaire de plainte

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Votre pseudo RP:
Johnson Hawkins
Date de l'incident:
25 Janvier 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
je fait cette plainte a l'encontre de @DaRkO Zakhraov pour MetaGaming et Retours sur zone/action, la vidéo qui appuis cette plainte décris toute l'action.
Si vous souhaitez plus s'explication ou autre je reste a votre disposition.
Merci
Cordialement
J.Hawkins.​

Dernière édition:

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Bonsoir , Il n'y a eu aucun retour sur zone car l'action était déjà finis depuis très longtemps , je ne sais pas comment Johnson a eu la radio alors que l'on était en 57.7 , aucun métagaming n'a été prouvé dans cette vidéo , par contre il y a bien eu un retour sur zone de votre par par Nathan car il a respawn en pleine fusillade a reparler de l'action sur la radio et se restuff pour re-gunfight

Johnson Hawkins

Membre
7 Août 2016
158
346
50
Bonsoir, pour commencer Nathan n'a pas re participer au "Gun Figth" mais A seulement quitter la zone de combat pour ce diriger vers Pyrgos afin de ce "stuff" et attendre la fin des hostilités pour revenir.
De plus tu nie le fait, sur le retour sur zone par une réponse complètement absurde.
Pour l'histoire de la fréquence, c'est simple 20 minutes plutôt je t'ai Abatue sur le traitement de Cocaïne,
J'ai donc récupéré ton camions et la fréquence était configurer sur la votre.
Je pense que le mieux est de discuter de tout cela avec un membre du staff sur TeamSpeak.
Sur ce,
Bonne soirée
Cordialement
J.Hawkins

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Nathan a fait un retour sur Zone en se restuff et en parlant sur la radio pour re gunfight , aucun meta sur ta vidéo et aucun retour sur Zone de ma part je n'ai même pas repris mon camion

Johnson Hawkins

Membre
7 Août 2016
158
346
50
@DaRkO Zakhraov tu a une preuve de ce que tu avance ? Car tout ce que tu fait c'est accuser a tord.
De plus on parle de ton cas pas de celui de Nathan.

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Mais toi tu na aucune preuve non plus , sa aurai du être moi qui aurait dû faire une plainte . Cette vidéo n'a rien démontré , on t'entend juste rigoler ... Pour commencer, je suis aller faire de la cocaïne, . Après l'action terminé , je contact mon pote sur la radio, je ne lui parle pas de ce qui vient de ce passer, quand je parle de "rebelle", ce n'était pas de toi mais d'une autre action. Il se passe 30 minutes, je décide de refaire un trajet avec ma voiture, je l'ai déjà fait en voiture plusieurs fois avec un pote. Je n'avait en aucun cas l'attention de récupérer mon camion, il n'y a aucun retour sur zone, ta vidéo n'a aucune preuve concrète. Et Nathan lui par contre à bien fait un retour sur zone, il s'est réveillé à sa maison sur panna et s'est restuff.

Dernière édition:

Johnson Hawkins

Membre
7 Août 2016
158
346
50
Bref je ne veux plus avoir a faire avec toi j'aimerai qu'un membre du staff tranche ou nous convoque sur TS car j'en ai marre de ta mauvaise foi.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Rappel des règles :

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.
Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Mise à jour 11/03/2017 :
  • Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
    • Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement !

J'ai plusieurs plaintes a traiter.Je serais sur TS ce soir a partir de 22h00 donc je veux vous voir pour parler de tout sa.

Cordialement.