Joke Revil - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Votre pseudo RP:
Joke Revil
Date de l'incident:
13 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
30 000 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Je me suis fait braquer au vendeur de vin sur Pyrgos par les "Frères Escobar" et ils ont pris mon arme . Une fois le braquage finit je retourne à Pyrgos et je vois deux autres personnes qui se font braquer par ces frères . Après le braquage j'ai eu le droit à une super scène rp avec des personnes qui ce sont fait braquer ou on faisait un pacte dans lequel on faisait une alliance contre les frères Escobar (on était 4) . Après de longues minutes de recherches on finit par les trouver entrain de braquer . On s'arrete près d'eux et ils font des "sommations" sans aucune paroles meme pas un "stop" rien (je met entre parenthèse car je suis mort pendant leurs "sommations") . Ils ont vu qu'on était 4 et faire des sommations quand est 4 vs 2 je trouve que c'est un peu cow-boy . Donc à la fin on a meme pas eu le temps de parler qu'ils nous ont fusillé sans meme avoir une interaction avec eux
Merci de votre compréhension @James Escobar

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
PREUVES :
20161113174023_1.jpg

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonjour,

@Joke Revil peut-tu me donner l'heure et la date à laquelle s'est passée l'action ?

Dernière édition:

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je souhaitais dire tout d'abord que cette histoire a déjà été régler avec les autre membres du véhicule sur TeamSpeak tranquillement juste apres l'action et je tenais a dire que on sait permis de faire des sommation car vous étiez peut etre 4 mais vous étiez dans un véhicule ce qui nous donne l'avantage je vous ai clairement dis de partir et sa a été comfirmer quand j'en ai parler avec les autres menbres du véhicule

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je me plains d'avoir était tué durant vos "sommations" je met bien entre parenthèses car vous n'avez rien prononcé, pas un "arretez -vous" ou bien "descendez" juste des coups de feu , et bien sur des sommation cela ne dure pas une demie secondes car j'ai juste eu le temps d'entendre 2 coups de feux puis et vous m'avez flingué une demie seconde plus tard ...
Dans ce cas là , où est le rp ? Autant descendre de la voiture à quatre, vous flinguez sans interactions orales . Je voulez faire ça bien : Je voulais vous torturez , avoir des infos sur vous et buter l'un de vous deux . Si tous le monde fait comme vous faites , ce serait que la guerre sur l'ile . Vous avez privilégié le gunfight plutot que l'interaction

Dernière édition:

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je comprend votre situation mais j'ai bien fais une sommation orale et étant de braquer des personne j'ai fais des sommation de coup de feux apres je suis d'accord avec vous j'ai put etre tiré trop vite sur le véhicule et sa je le sais très bien et je m'en excuse mais je pensais que cette histoire étais réglé car j'ai parler et réglé l'histoire avec les autres personne de la voiture donc moi apres j'aurais préférer en discuter tranquillement sur TS apres comme vous voulez

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
OK , Je ne serais pas disponible sur TS avant Mercredi .
Cela étant dit je contredis toujours ta version des faits : Je n'ai entendu AUCUNES sommations orales de votre part et de celui de votre collègue (il se peut aussi que j'ai mal entendu ,mais comme tu as l'air d'être honnête , je te fais confiance;)) mais je te reproche toujours le gros manque de RP de ta part lors de la scène et cela est indiscutable et flagrant .

Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
TRAITE SUR TS
@Tony Montana à avoué ses erreurs , je retire donc ma plainte pour qu'il ne prenne aucunes sanctions car il est honnête , mais la prochaine fois fois je ne serais pas aussi généreux envers toi ... ;)