Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Josua Frayen
Date de l'incident:5 Juillet 2018
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:1 000 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
J'ai acheter un véhicule (Mercedes CLS) à 1M au garage Drive n' Fly.
N'étant pas satisfait j'ai demandé un rembourser qui à été effectuer sur le coup 15 minutes suivant l'achat. Hors actuellement je me rends compte qu'il me manque de l'argent sur mon compte. Je vous met mon compte AltisWeb afin que vous puissiez vérifier.
Je n'ai aucune preuve mise a part le vendeur et son patron :
@Nostro Owen
Je pense que cela doit être du à un bug de synchronisation d'argent au serveur
lien altisweb : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530828993-capture-litige.png
N'étant pas satisfait j'ai demandé un rembourser qui à été effectuer sur le coup 15 minutes suivant l'achat. Hors actuellement je me rends compte qu'il me manque de l'argent sur mon compte. Je vous met mon compte AltisWeb afin que vous puissiez vérifier.
Je n'ai aucune preuve mise a part le vendeur et son patron :
@Nostro Owen
Je pense que cela doit être du à un bug de synchronisation d'argent au serveur
lien altisweb : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530828993-capture-litige.png
Dernière édition: