Remboursement accepté Josua Frayen - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Votre pseudo RP:
Josua Frayen
Date de l'incident:
5 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 000 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai acheter un véhicule (Mercedes CLS) à 1M au garage Drive n' Fly.
N'étant pas satisfait j'ai demandé un rembourser qui à été effectuer sur le coup 15 minutes suivant l'achat. Hors actuellement je me rends compte qu'il me manque de l'argent sur mon compte. Je vous met mon compte AltisWeb afin que vous puissiez vérifier.
Je n'ai aucune preuve mise a part le vendeur et son patron :
@Nostro Owen
Je pense que cela doit être du à un bug de synchronisation d'argent au serveur

lien altisweb : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530828993-capture-litige.png

Dernière édition:

Tony Parisot

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2018
17
9
30
je suis tes la quand ta acheter ta voiture tu la acheter 1million 200 mille il te les a fait rembourser avec ton numéro tu a acheter la Mercedes amg tu la même pas essaye tu a voulu la revendre de suit même

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
et donc ? Je suis là pour signaler que l'argent à disparu du compte du à un bug donc je ne comprend pas ton message ?

Andriy Shevchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
67
453
30
@Tony Parisot

Tu n'as en aucun cas à répondre à une Demande de remboursement/plainte qui ne te concerne pas.

Merci de t'abstenir la prochaine fois et de laisser la modération ou les personnes compétente gérer sa demande.

Cordialement,

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
EN effet je confirme avoir déjà eu ce bug mais n'y dans les logs ni sur altis web nous ne verrons la grâce de cette argent ... Malheureusement

Envoyé de mon Blackberry Z38

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Formulaire envoyé,
sinon check les logs je crois avoir été kick du serv a cause de mon ping un peu plus tard dans la soirée peut être que le serveur n’avais pas sauvegardé ?

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
En attente, je vais voir ce soir ou demain si j'arrive à le reproduire pour Yoann car si tu a crash ça peut être en effet un bug de syncro mais tu n'est pas le seul à avoir ce problème.