***Johannes, un cigare à la bouche et un verre de Jack sur son bureaux du QG de kavala, ouvre le tiroir et en sort un vieux carnets, orné de tache de sang et de quelques éraflures surement due au temps. S'empare d'un stylo de collection appartement à monsieur Steiner, et commence à écrire***
"Beaucoup de temps à passé depuis que je n'ai pas écris. Je suis devenue gouverneur, et malgré tous les efforts que j'ai pues faire, le peuple déteste le LPA qui depuis peu s'est affilié au gouvernement. Je deviens donc un pilier du LPA avec les colonel par intérim. Faut dire que je diriges la politique et eux devienne ma force armé. J'essaie d'entretenir de bonne relation avec Monsieur Richter (@Peter Paprykas ), pour que notre gouvernement puisse fonctionner, il faut que l'on soit soudé et qu'on lutte ensemble face à la menace rebelle. Mais je dois avouer que j'ai un peut mal pris la façon dont il m'a expulsé de mon tribunal. Je suis quand même le juge d'état de ce tribunal. Mais bon, j'irai lui parler.
Pour ce qui est des fortes personnes que j'apprécie sur l'île, il y en a plusieurs qui ont sues ce démarquer, en premier lieu @Dhelk Darrel qui à céder sa place de maire de Kavala à quelqu'un que je ne connais pas vraiment. Mais qui fut réellement mon binôme au sein du gouvernement. Et depuis que je l'ai nommé Secrétaire d'Etat à la Justice, je sais qu'on fera la pair encore longtemps. D'ailleurs, c'est maintenant lui qui gère les plaintes émises par les civils, c'est plus juste je trouve. Ensuite j'ai rencontrer Monsieur @Jean-Pierre Vidol , quelqu'un de très sympathique avec qui je compte faire de grande chose. Je pense le nommer Secrétaire d'Etat à la santé et à l'environnement, c'est qu'il à de bon projets pour nous faut le dire. Et enfin une personne assez sombre, mais qui m'intrigue, car je deviens de plus en plus méfiants, sur les nerfs, mais pourtant, lui j'arrive à avoir une certaine confiance dès nos premiers contact. Son nom c'est Jésus Shren (@Konrad Schorenstein ), j'espère pouvoir avoir avec lui de bonne relations pour entrer dans une dimension de confiance. Il est amusant, de part ses requêtes farfelu mais intrigantes. J'aime ce qui est intrigants, le mystérieux m'attire mais tel une polarité négative m'oblige à devenir méfiants, cela dit j'aime le piments d’Espelette et rien n'a changer de ce fait.
Plus sérieusement depuis le départ de Steiner, je fais officiellement partie du Quatuor de tête du LPA, et j'aimerai que Richter le comprenne (@Peter Paprykas ) car c'étais la volonté de Steiner, nous étions 3 au pelotons de directions, maintenant 4. il faut plus nous affirmai et montrer à cette population comment nous nous développons. Nous sommes l'évolution, nous sommes le requiem, nous sommes la domination qui guide le peuple à la prospérité!"
***Après avoir chiffonner la page de part son engouement, Johannes mange une sucette à base d'ongles de pied humains, qu'il avait lui même arracher sur un civil ayant manquer de respect au parti. Se saisit d'un mouchoir blanc en lin orné des symboles du LPA et s'essuie le front, plein de gouttes de sueur***
" Beaucoup trop faim, putain de journal, j'ai toujours envie d'en manger, Jésus m'a dit que l'un de ses amis sentais la même odeur que moi, la viande bien rouge...."
"Avec le groupe, nous brûlerons le F.O.E, et je me repentirai de leurs cadavre gisant sur le sol de Molos, mais envie tout je préfère envoyer la gendarmerie sur eux! Pour les détruire!"
"Je remercie le général de la gendarmerie d'être avec moi sur certain points. (@Anton bratva) Il faut que j'aille le rencontrer, j'ai cru comprendre que de réel centre de révolte se crée au sein des groupe gouvernemental telle que la gendarmerie, et les pompier. Peut être allons nous voir ce qui leurs déplais, même si je crois que je sais ce qui leur déplais.
C'est sans doute le fais qu'il ai autoriser la consommation de cannabis sur Kavala, mais bon, il faut savoir que c'est l'E.R.A qui la forcer à le faire, il était leurs prisonnier et c'est pourquoi il a fait ça. Le comble dans tous ça, c'est qu'ils n'ont même pas voté pour Darrel après ce qu'il à fait, s'attirant les foudre de la gendarmerie. Lui qui à toujours bien sue diriger Kavala."
"Malgré tout, je sens que je suis de plus en plus tendu, je deviens réellement nerveux, qui conque en voudrais à ma vie, pourrait être amener à disparaître, et qui conque je voudrait voir disparaître disparaîtrai!"
***Johannes rangeant le carnet dans le tiroir à coter de la clef d'activation du Neophron du LPA et d'un B.T.R qu'il avait réquisitionner en accords avec Steiner, il ferma le tiroir et pris la clef à son coup, dissimuler en un collier d'une excellente qualité, ressemblant à du bois tailler en une idole étrange***