Organisme criminel Journal de Ben Horns

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
[HRP Journal HRP Aucune informations présentes ici ne peut être utilisées en jeu /]

Arrivé sur l'ile pour prendre la température, Ben Horns, dit "Le Manouche", ne fut pas déçu. Cette ile regorgeait tout simplement d'opportunités toutes plus alléchantes les unes que les autres. La première étape a été de s'acheter un camion. Le passage du sien du continent serait revenu trop chère. La deuxième.. Devinez.. Se faire des tunes et voir si cette ile abritait déjà une communauté Manouche ou gringo.

Ben Horns est littéralement né dans un tas de cuivre... C'était une étape obligé.. Faire du cuivre. Rencontrer quelques chauffeurs et commencer à se ternir au courant. Deux infos ont rapidement retenues son attention. Il a de quoi faire de la coke dans le coin.. Son pêché mignon.. Risqué mais faisable.. Et il y a une famille de gringo sur l'ile.. Le Manouche allait pouvoir se développer. Sa sentait l'argent, la fiesta et la baston à plein nez sur cette putain d'ile.

Il fallait commencer à s'organiser. L'achat d'une planque grâce à la revente de cuivre. Mon premier coffre... Et rapidement, il fut plein de cette délicieuse farine colombienne. Maintenant, y avait pas à chié..Il me fallait mon réseau. Un revendeur, un acheteur, des armes, des gringo, et encore des camions, et...

Tout était dit.. J'avais pris le virus et adopter l'Ile.. Se serait mon ile.. L'ile du Manouche et des gringo.
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Une rencontre changea beaucoup de chose. Mon premier collègue sur L'ile. Je ne vais pas le nommer. Il m'a montré ses plans, m'a fait rencontré des personnes, et m'a souvent aider dans mes débuts chaotique. Il se reconnaitra.

Mais le Manouche était parti. Rien ne pourrait l'arrêter.

Ce collègue, que l'on appellera Potter, m'a fait faire une rencontre décisive sur l'Ile. Il m'a présenté aux Colombiens; grande famille travaillant dans un Business très lucratif.

Après quelques mises à l'épreuve et livraisons, je fut adopter par le clan. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Et en effet, tout changea.. L'argent coula bientôt à flot, je pus m'équiper convenablement : Des planques, camions, hélicoptère, bateau.. Tout se mettait en place.

Le business des Colombiens était très lucratif, et comme une vraie famille, il me permettèrent d'éponger mes dettes et de me lancer. Le manouche avait trouvé son clan, et il leur jurait fidélité.
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
L'activité colombienne était intense. Entre voyage à hauts risques, convois de plusieurs millions de matériels, des patrouilles pour protéger nos côtes des chasseurs de tortues... Le temps qu'il nous restait.. Entreposer du cuivre et du fer..Toujours plus... Multiplier les planques et organiser notre trafic. Les bénéfices étaient énormes.. L'argent coulait à flot.

Je pense que les Colombiens ont rapidement vu que le Manouche pouvait être à la hauteur, leur faire gagner beaucoup d'argent, et devenir un acteur important dans leur famille. Enfin..Je l'espère.

Un souvenir difficile : l'exécution d'un de nos frères d'armes.

Hier soir fut un triste soir. Un des membres de notre famille, après plusieurs avertissements sur le fait que certains business ne nous étaient pas autorisés, fut exécuté.

La chose fut faite de façon respectueuse. Nous avons ouvert le champagne et bu un dernier verre avec notre frère, devant un levé de soleil juste magnifique. Il eut une belle mort et l'honneur de notre famille a été lavé.
Le message est donné aux nouveaux arrivants. On ne trahit pas sa famille.

La messe était dite.. Promotion au rang de Muerte, comme dit le Boss.
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Au fil des rencontres entre chefs mafieux et rebelle, le carnet d'adresse du Manouch commençait à s'étoffer, et la fourniture de matière première se portait bien..
Le Manouche appréciait les membres de sa famille. Un mariage était en vue pour l'une de ces camarades, les chargements s'enchainaient et les premières armes de qualités commençaient à faire leurs apparitions.

Pourtant, une certaine monotonie s'installait. Son affaire tournait, mais pas suffisamment vite à son gout. Il alternait des phases avec beaucoup d'argent, mais une fois les stocks faits, certaines périodes étaient plus dur à gérer. Il avait entendu parler des licences que certains parrains pouvaient fournir... L'ambition de Ben Horns n'est pas illimité. Il recherche ni l'argent, ni la gloire. Il veut une vie d'action, des projets, faire des affaires et découvrir les opportunités qui se trouvent sur cette ile, tout en restant fidèle à sa famille.

Il fallait qu'il parle au Boss.. Il lui fallait une licence.. Évoluer au sein de sa famille.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
La fronde anti LPA montait doucement au sein des Colombiens et des autres familles. L'on commençait a parler action, enlèvement, prise d'otages.. En gros, commencer a envoyer des signes claires à ce gouvernement dictatorial.

Une de nos premières actions d'envergure, qui à mon sens marquera un tournant dans la révolution en cours. Les Colombiens, allié d'un autre groupe rebelle, lancèrent directement un défi au LPA. Nous tenons une zone.. Venez nous déloger..
Pareil. Aucune négociation possible. Le LPA envoyèrent ses hommes, aidés encore une fois par les forces de gendarmerie. Dans notre communiqué, nous avons pourtant expliqué aux gendarmes que l'on avait rien contre eux et qu'il devait choisir leur camps... Bref... C'est un autre débat...
L'assaut fut donné.. Hunters et véhicules blindé, hélicoptères.. Nous avions disposés des herses et des tireurs dans tout le village. Nous étions 15 hommes armés prêt à en découdre avec les fachistes en place. Il y eut beaucoup de perte dans les deux camps et le combats fut long et intense. La nuit ajoutant une tension palpable à celle déjà en place. Une poignée de nos hommes, dont moi, ont pu s'exfiltrer avant l'assaut final, dans une course poursuite endiablée. Cette action restera marqué dans ma mémoire. Beaucoup de mes frères sont tombés, et surement certains même capturés. Ils doivent en ce moment subir des tortures par le LPA.

La révolution est en marche.
 
Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
La messe était dite. Le manouche avec une grande partie de ses frères d'armes quittèrent les colombiens. Leur boss ne rêvait que de révolution, au détriment des affaires et de la sécurité du groupe.. Les dissensions ont éclaté dans le groupe et la fracture fut consommée.

Ce passage parmi les colombiens fut enrichissant, et fort de cette expérience, le manouche se sentait poussé des ailes. Son objectif restait le même.. Implanter la horde nomade sur cette ile d'Altis.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
La Nueva Familia se mettait en place doucement, mais sûrement... Une chose est sûr.. On était en train de créer un empire... un monopole de corruption économique comme l'île d'Altis n'en aurait jamais connu.

On enchainait les rencontres.. Les hommes d'affaires pliaient sous notre influence et payaient notre protection.
Plus rien ni personne ne pourrait plus nous arrêter.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
L'organisation de la famille se mettait doucement en place. Entre équipée sanglante et patrouille de surveillance de nos actifs, la Nueva Familia se faisait doucement connaître et... craindre...

Les contrôles incessants du LPA et de la gendarmerie nous laissait que peu d'espace. L'arrogance de certains personnages également.

On a d'ailleurs décidé de ranger nos costumes rouges pour un temps. Il va falloir se fondre un peu plus dans la masse pour éviter les chiens de gardes du gouvernement.

Nous rendrons coup pour coup et nous demandons le respect qui nous est du. Les entreprises payeront ou plieront.
Nous répandrons la corruption dans votre île, comme une peste dans vos veines.

Nous sommes la Nueva Familia..
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Pas évident de rester en dehors de la vie d'Altis. D'où me vient cette impression que le sort s'acharne sur nous..

En effet, la majorité de nos rencontres se terminaient mal.. Pourquoi les gens ne respectent ils plus rien.. N'y a t'il pas un vieux code d'honneur encore en place sur cette île ? Les anciens ont ils tous laissé leurs places à une jeunesse fougueuse et sanglante ?

Il fallait que l'on se tienne un peu à carreau et que l'on développe notre potentiel économique. Grâce à un des amis de Don Pépé, Maxime Tremblay, nous avons pu avancer dans la création d'une entreprise de pêche au filet. Il ne reste plus qu'à trouver du financement pour ce projet coûteux, mais nous avons tous hâte de se mettre au travail et de découvrir nos nouveaux locaux.

La Fishing For the Future ouvrira ses portes bientôt.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
La Nueva Familia prenait son envol... Tel un aigle qui plane au dessus d'Altis, nous scrutons et observons la vie de l'île en prenant toujours de plus en plus de hauteur, et le tout, sans désaffuter nos sens de chasseur.

Certes, il règne un ordre somme tout relatif depuis le départ du LPA, mais les opportunités de développement restaient importantes.

Plusieurs problèmes restaient à résoudre, dont un de taille, notre ancienne famille Colombienne. Nous avons donc décidé de miser sur un coup de maître, qui nous permettrais de faire tomber la tête et de nous la livrer : celle de James Jarosz.

Nous avons donc infiltrer un homme chez eux : Chuck Blood, qui pendant 2 semaines, observa les habitudes colombiennes et préparait dans l'ombre notre vengeance. Quand le jour J arriva et qu'il nous livra James Jarosz, le chef des colombiens, la Nueva jubilait de son pouvoir naissant. Mais la Nueva ne voulait plus de cette guerre de clan qui faisait des ravages dans nos groupes et malmenait nos affaires. La guerre n'est jamais bonne pour les affaires, même si elle ne meurt jamais complètement.

La Nueva offra donc une porte de sorti à Mr Jarosz qu'il eut la sagesse d'accepter. Un traité de paix fut donc officialisé entre les Colombiens et la Nueva. Notre plan avait fonctionné. Nous avions pu démontrer notre puissance de réaction, et nous avons gagné un accord de paix que j'espère solide.

D'autres groupes continuaient à nous pousser dans nos retranchement comme la Calypso... Mais la Nueva comptait bien balayer tout les ennemis qui se dresseraient devant elle... La Nueva Familia, la nouvelle peste économique d'Altis prenait son envol.. Et tel un aigle au dessus d'Altis, rien ne pouvait plus lui échapper.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Le manouche n'a pas peur de prendre les armes. Il connaît la mesure de la guerre, des ravages chez les hommes et les familles, et des affaires qui ne tournent plus. Pour dans tout les cas, arrivé un jour à la paix.

Si le cycle est inévitable, on fera la guerre. Si on peut éviter, évitons. Seul les idiots partent en guerre sans se soucier des conséquences.
Soyons intelligents et essayons d'être plus malin.

Il avait beau réfléchir, il ne trouvait toujours pas d'issu favorable à ce nouveau dilemme.. Les Calypso.. il va devoir laver un affront qu'il n'a pas commis.. Le tout au détriment de ses affaires.

*Il frappa du point sur la table*

Pour qui me prennent ces gens.. Calypso, Nueva, Colombiens... Ils n'ont toujours pas compris à qui ils avaient à faire, et que je ne laisserai personne entraver mes affaires.

Dans une partie de chasse, il y a un chasseur et une proie.. Quand tu deviens la proie, rappelle toi de rester chasseur.

*Il referma son livre "L'art de la guerre", pour amorcer son activité préféré après une partie de pétanque, la sieste sous son olivier...*
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Le manouche froissa d'une main la lettre laissé par son chef..*

Il repartait au Mexique... La guerre qui se jouait là bas nécessitait des hommes de souche, et les anciens ne lui avaient peut être laissé que peu de place. Le Manouche repensa un bref instant aux actions menés, au sang versé depuis le départ des Colombiens...

Il jeta la lettre dans un coin de la pièce..

"Je n'aime pas la nostalgie.. Ne jamais se tourner vers la passé.. Regarder devant...
Mi casa es su casa frère d'arme.. On se reverra à ton retour.. La famille garde la maison pendant ton absence... "

La trêve avec la famille Calypso acté, il restait énormément de chose à accomplir.. Tellement de choses... Altis s'en remettra t'elle un jour ?...
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Les pions se mettent en place doucement sur le grand échiquier d'Altis.. Nos affaires ont été légèrement perturbé par certaines racailles venues de je ne sais d'où et par ces élections qui n'en finissent pas.. Mais nous arrivons à en faire abstraction.
Le deuxième tour est lancé.. L'on verra prochainement si l'on a misé sur le bon cheval.. Dieu nous garde dans tous les cas..

*Le manouche se signe d'un geste rapide*

Nous avons maintenant des contacts ou des accords avec les principales familles mafieuses de l'île, et la nouvelle peste économique d'Altis se repend doucement, mais sûrement..
Notre trafics est fleurissant et le nord de Kavala nous appartiendra bientôt de façon définitive.

Pour autant, certains conflits se dessinent.. Les pions se mettent en place, et la Nueva dans tout les cas aura un rôle à joué si elle veut garder son monopole sur les éléments d'armes à l'Ouest. Elle doit garder deux coups d'avance sur ces adversaire et concurrents. Personne ne portera préjudice à nos affaires, et personnes ne bafouera les anciens codes en notre présence.

Le temps des grandes commissions est de retour. La Mafia d'Altis s'organise et un nouveau pouvoir politique se dessine. Ce nouveau président aura un choix simple à faire... Nous respecter et apprendre à travailler avec nous, ou subir le courroux de la Nueva Familia.
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Les projets que nous sommes en train de mettre en place doivent rester tellement secret, que je ne peux même plus en parler ici.. Nous commençons par brasser des sommes énormes.. Entre nos livraisons pour différents clients "spéciaux" , et les export vers le continent.. 10000.. 20000.. 30000 jouets de fabriqués et de vendus.. en si peu de temps.. On n'en revient à peine..

Ce qui est sûr c'est que nos anciens alliés nous ont fait un petit dans le dos.. Cette alliance mafieuse a bien été faite.. mais sans nous.. Et sans même nous en tenir informé.. Heureusement que je suis plus calme que mon ancien.. Des caravanes auraient cramé sinon..

On doit rester concentré.. Ne pas faiblir.. La création du pôle financier, bien définit du pôle soldat, nous permet de mieux mesurer la part de risque.. Mais nous devons rester vigilants.. Comment Altis fait elle pour ne pas voir cette maladie se répandre... La Nueva Familia..



*** Information HRP ***
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Essaie de garder les yeux ouvert et racle sa gorge bruyamment, un goût amer dans la bouche*

Me réveille ce matin la tronche farcie de coke et avec les dents qui poussent.. Dur dur.. Mais on a bien fêté ça..
Hier, on a été contacté par Don Marco pour aller voler une cargaison d'un vieux russe qui arrivait sur l'île avec un stock d'arme conséquent. De quoi faire de l'ombre à Pablo..

L'organisation avait été réfléchit. On avait pas le droit à l'erreur. Un hélicoptère palette pour l'observation, deux voitures rapides pleines de soldats et une Douchka au cas ou. Arrivée sur la plage, le combat s'est vite engagé avec les hommes du russes, et on a rapidement réussi à chopper les deux camions, tout en limitant les pertes des deux côtés.
Je pense qu'on avait juste pas prévue de faire 30 bornes avec ce chargement, sous le feu des hélicos de guerre du russe.. Heureusement que Don Pépito est venu nous aider, je pense qu'on serait plus là pour parler de ça sinon..
Livraison effectuée avec la reconnaissance de Don Marco, sur l'accès à de l'équipement lourd sur l'île.. On attendait cette autorisation avec impatience.. A nous l'éventail de charge explosive maintenant et les gros calibres.

Bref.. Je vais me remettre doucement de cette grosse fiesta.. Tout les gars ont vraiment bien bossé.

A côté de ça.. Notre pôle financier prend son envol et nos différentes sociétés sortent de terre.. Mais bon.. Je vais faire une petite siesta pour commencer la journée avant de me remettre au Business..

*** HRP ***
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Pas prêt.. PAS PRÊT.. Comment ose t'il ?
Enfoiré de milicien..
Sans visage mon cul..

*Se prend un grand rail de coke puis renifle profondément*

*Se redresse sur son fauteuil, puis regarde de nouveau le tableau au mur.
Ce tableau est composé de dizaines de postit ; photos, annotations, tracés vulgaire de points en points.*


Avec certains de mes hommes qui désertent en ce moment, la bourse qui s'affole et la concurrence qui arrive de toute part.. Est ce qu'on est vraiment prêt à reprendre l'ouest..

A reprendre..
Je me trahis tout seul bordel de merdias.. A garder l'ouest...

*Frappe un grand coup sur la bureau devant lui, faisant voler l'assiette et son contenu dans un nuage de farine.*


PAS PRÊT..
Enfoiré de milicien..
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40

*Envoi sa tasse de café contre le mur de son bureau et met un violent coup de pied dans son fauteuil..*


Incohérent.. Tout ceci ne tient pas debout..

*Grogne de nouveau*

Et pourtant on nous impose cette incohérence..
Negro qui quitte l'île.. L'alliance avec le Syndicat qu'on a mit plus de 6 mois à mettre en place.. Tout ça réduit à néant par je ne sais quelle volonté..

*Se calme doucement*

La Nueva n'a pas dit son dernier mot.. S'il faut quitter l'Est.. Pas de souci.. C'était juste une résidence secondaire..
Je chie sur ces russes de merdes et leurs stratégies de bas étages.

Vous voulez nous retrancher dans un trou.. L'ouest est maitrisé depuis longtemps..
Attention au coup de crocs du fauve acculé..

La Nueva gardera son emprise sur Altis..

*Quitte son bureau et part motiver ses troupes*
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Je me nourris..

Toujours les mêmes rencontres.. Des rebelles à l'égo démesuré et sans stratégie globale.. Des hommes qui n'assument pas pleurer ni perdre.. Mais ils ne comprennent pas la puissance de la Nueva..

On se nourrit de l'égo de ces gens, et tel une maladie, on se renforce de nos défaites, et on s'enrichit de leurs faiblesses... Tel une maladie, on se nourrit de leur fierté démesuré, jusqu'au coup de grâce.. Leur soit disant force se transformera en faiblesse tôt ou tard..

Ils vont penser nous dominer.. Ils vont penser gagner.. Leur chute sera à la hauteur de leur manque de vision..
Ils sont tous pareil.. Si sûr de leur puissance..

Dur de calmer mes hommes, qui ne comprennent pas tous cette partie d'échec que nous sommes en train de mener..
Notre influence est a son apogée.. Le pôle politique et financier ont fait le boulot.. Rien à redire..
Je suis fier de mes gars..
Maintenant que la peste de la Nueva coule dans les veines d'Altis.. On va pouvoir jouer...


*Ferme son journal en souriant*