Château Mouton Rothschild
A la suite de cette entrevue , nous avons discuter de notre vision pour l'avenir et de toute les modalités administrative relative au permis d'exploitation, de vente et de mise en fût . Monsieur Menez avait l'air plutôt emballer par le projet je dois dire et celui ci avait l'air ravi de voir une nouvelle marque de Grand Vin à la production exclusivement et qui ventera les mérites de la terre de Pyrgos. Je pense que ca lui fait également un très bon coup de pub pour sa campagne politique.
Bref, nous nous éloignons du sujet principale. Nous sommes convenu à un accord avec Monsieur le Maire et nous avons obtenu toutes les agrégations et permis afin de commencer l'exploitation de notre vigne et la mise en cave de notre vin pour qu'il mûrisse et qu'il forme la base solide de notre future renommé en temps que Grand Vin d'Altis.
J'ai également reçu le numéro du responsable du "bar au maître" sur Pyrgos et j'ai déjà pris contacte avec le gérant du bar de Néochori afin de vendre nos premières bouteille et de faire connaître notre vin au Grand public. Cela devrais prendre une bonne semaine selon Monsieur le maire avant que sa réputation dépasse l'ile et commence à se répandre sur le continent.
Nous nous lançons donc dans une grande aventure qui n'est pas prête de s’arrêter ! Nous devons donc préparer nos caves et les remplir le plus possible maintenant afin de ne pas etre rattraper par notre succès (si succès il y a ) et nous retrouver sans réserve. C'est pourquoi j'ai déjà pris commande d'un peu près 1000 bouteilles de verre afin de les faire étiqueter à l'avance .
L'avenir nous dira si c'est un bon investissement, mais je sais déjà que je ferai de fabuleuse rencontre de passionné tel que moi!