Journal de Bord
J'écrit ces lignes pour préserver mes mémoires, si un jour il m'arrive malheur.
Je lègue toute ma fortune si jamais, à ma femme qui est rester au Pays et à mon fils qui me manque. D.R
J'écrit ces lignes pour préserver mes mémoires, si un jour il m'arrive malheur.
Je lègue toute ma fortune si jamais, à ma femme qui est rester au Pays et à mon fils qui me manque. D.R
- 17/08/2020 : Me voila fraichement débarquer sur Agorapolis, je suis arriver en bateau au quai de Kavala au sud de Kastro, avec en poche mes économies c'est a dire 10k, heureusement que je n'étais pas seul mais accompagner de mes amis, Juan, Rayan, Jaöa, Cobra, Enzo, Delavega, Vlad, Creps et Olivier. Quelle plaisir de retrouver un nouvelle air frais ou il y fait bon vivre.
- 18/08/2020 : Je rencontre certains problèmes, mes collègues me parlent de magie noir, j'entend des voix incessante dans ma tête, et quand cela m'arrive je n'ai plus la force de parler et je marche de façon saccadé. J'ai peur, je décide donc d'aller voir un prêtre pour me faire exorciser, j'espère que ca va s'arrangé.
- 19/08/2020 : J'ai rencontrer un homme d'affaire, je l'appelle monsieur John, il m'a prêter son camion HEMTT, en échange je lui donne un certains pourcentage sur la revente de ma cargaison cela a l'air lucratif mais je ne pense pas que continuerai longtemps a travailler pour lui.
- 20/08/2020 : Nous avons décider de partir a l'Est avec mes amis, nous avons entendus parler de communistes, j'espère qu'il ne seront pas comme au Pays, brutal et sanguinaire. J'ai rejoint une ville qui s'appelle Sophia, pour l'instant je n'ai pas de domicile fixe donc je dort dans ma camionnette que j'ai pu m'acheter grâce a la revente de Sel. Le quartier a l'air calme mais il fait froid, la nuit s'annonce longue.
Page 1