Rebelle Journal de Bord de Aleksei Pepsi Paparcuri

Aleksei Markov

Chef de la Filiale (Rostec) Security and armament
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
Nous sommes à présents le 8 septembre, je suis arrivé sur l'ile depuis bientôt une semaine et en une semaine j'ai vécu plus de combat et j'ai fait plus d'argent qu'en 10 ans dans la mafia Russe de Montréal.

5 Septembre 2015: J'ai acheter ma première maison a Sofia une jolie maison a 1.5 millions.
6 Septembre 2015: Je crois que ma maison est hantée mes deux grands coffres ont disparu.

Nuit du 7 au 8 septembres: Avec mes amis de la famille Paparcuri et Corleone nous avons fait un petit convoie de 5 Tempest et 2 HMETT après avoir été vendre toute notre cargaison nous sommes reparti encore plus riche.

Voilà pour aujourd'hui je finis cette page et j'attends demain pour voir ce qui m'attend.

Aleksei Markov

Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
10 Septembre 2015

J'ai nfin fait ma demander pour pouvoir acheter une petite maison a Chalkeia et j'attends de pouvoir visité des maisons avec le responsable du cadastre pour enfin emménager en ville.

Aleksei Markov

Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
16 Septembre 2015

Vole d'un HEMTT a quelque centaine de mètre de l'aéroport qui contient 69 viandes de tortue.
(avec Gabriele Daos Paparcuri)

Aleksei Markov

Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
20 septembre 2015

Alors que nous étions parti nous promenez dans les environs de Athira nous avons recus un message sur la fréquence des gendarmes qui demandais de l'aide au traitement de Diamant et nous avons décider de nous rendre sur place pour soutenir l'équipe de sécurité.