Rebelle Journal de bord de Aleksei Petrov

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 04 juillet 2022,

J'ai rejoins il y a maintenant un mois (le 4 juin 2022), une famille du nom du Royaume de Khaalazar. Famille active et de plus en plus puissante au sein de l'île. Nous dominerons bientôt tout l'est.

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 07 juillet 2022,

Cette journée est synonyme d'entrée d'argent, puisque j'ai pu récolter de l'héroïne ainsi que du diamant
Une bel marchandise d’illégal sera bientôt vendu afin de nous enrichir!
La richesse est proche, je vais enfiin pouvoir évoluer !

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 08 juillet 2022,

Début d'après midi calme, en mer, dans la Poissonnerie Nails, qui a pu me faire travailler un petit peu, afin de découvrir ce travail de pécheur, qui est plutôt plaisant, et une entrée d'argent rapide!
Quelques clichés que j'ai pu obtenir en pilotant mon drone équipé d'une caméra!

Dans la journée Shulse et moi même avons capturé des travailleurs de Fish Paradise afin de nuire à leur commerce pour avantager celui de mon ami, nous leurs avons seulement ordonné de vendre aux vendeurs de sel et non à Fish Paradise.
Ensuite nous avons capturé Paul Ricard, Directeur Adjoint de Fish Paradise mais il mentait, un coup il nous sortait qu'il ne connaissait pas le FOE puis l'autre coup oui et refusa de répondre à quelques questions. Nous l'avons abattu puis nous sommes partis boire un verre.

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 09 juillet 2022,

En cette magnifique journée ensoleillé, quoi de bien que d'aller vendre un peu de drogue ! Accompagné de mes chères acolytes nous avons pu aller trouver le dealer de l'Est qui nous a gentillement acheté notre héroïne au prix fort, cette vente m'a permis d'obtenir plus de 2 millions d'Euros, une aubaine, on peut le dire oui.

Contemplez ce temps magnifique

Après cette vente magnifique, nous sommes rentrés au bercail, pour ranger nos jolies camions dans leurs garages. Ils ne supportent pas ces grosses chaleurs ces camions. Il vaut mieux le garder au frais.

Après ceci, j'ai pu faire une petite sieste afin de récupéré de l'énergie.
Quand je me suis réveillé il faisait déjà nuit. Alors comme aucun de mes collègues étaient réveiller, ou à mes côtés pour intervenir sur l'île, j'ai décidé de me balader avec le Coupé BMW de mon collègue Shulse.
Malheureusement, Allemande ou pas, elle a fini par brûler suite à un choc violent provoqué par un individu conduisant à pleine balle!

La seule image que j'ai pu récupéré

A demain!

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 10 juillet 2022,

Ce dimanche fut une journée peu chargée en terme d'actions, puisque j'ai pu rester dans ma maison au frais au vu des grosses chaleurs annoncés quasiment toute la journée!
J'ai seulement pu, avec mon collègue Shulse faire un petit interrogatoire...

Un petit travailleur de la Rock Import Export que nous devions questionner, nous aurions aimé connaitre plus de cette entreprise mais cette personne n'a pas voulu partager d'informations..

C'est tout pour aujourd'hui puisque, ce soir je reste dans ma maison de Kalochorie pour la Finale de l'Euro 2016 !

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Journal de bord,
aujourd'hui 11 juillet 2022,

Beaucoup de choses nous attendes aujourd'hui ! J'ai pu commencer la journée de façon très stressante puisque j'ai pu aller vendre avec Shulse un petit paquet d'Héroïne qu'il me restait dans ma maison, résultat des courses : + 2 millions d'€ sur mon compte en banque !

Avec tout cette argent, nous avons pu aller nous équipé au camp Rebelle

Sur la route nous avons pu rencontrer un jeune civil recherchant du travail, nous lui avons donné un peu d'argent et quelques contactes pour trouver du travail et il a pu repartir avec le sourire.

Toujours accompagné de mon acolyte Shulz, nous sommes partis du camp Rebelle afin de trouver quelques rebelles, ou civil pouvant travailler pour des groupes ennemis.

Finalement, la pêche fut extrèmement bonne puisque nous avons trouver un travaille pour une entreprise de poisson de l'Est, Fish Paradise, ce n'était que Paul Labhez, un des frères de cette famille, tout aussi bavard que ces collègues, nous l'avons prévenu il y a une semaine pour le prévenir qu'il ne fallait pas venir dans l'Est et que si il cherchait du travail nous pouvions lui en fournir de bon cœur, que ce soit pour du légal ou illégal.
Après quelques heures de discussions nous avons pu apercevoir au loin un véhicule rempli de civils armés, il s'agissait de ces collègues qu'il a prévenu par le Saint Esprit puisqu'il n'avais plus de téléphone ni de puce GPS.
Ils étaient trop violent à notre goût, c'est pour quoi nous avons du les abattre sans même pouvoir discuter convenablement malheureusement.

Le soir venu, et après quelques trajets d'Héroïne transférés dans ma maison, nous avons trouver un autre civil armé très provocateur, nous l'avons questionner des dizaines d'heures puisqu'il affirmait appartenir à un groupe Mafieux. Malheureusement il avait signé avec ce groupe qu'il ne dirait jamais rien à personne sous peine de mourir, nous l'avons donc abattu lui aussi... Nous sommes déçu de devoir faire tant de meurtres

On se retrouve demain pour de nouvelles aventures de Shulz Dohrokov et Aleksei Petrov !

(Nous serons, je l'espère accompagné de nos autres collègues!)

Dernière édition: