Journal de bord de Arnaud Sanguing

Fagor Davy

Привет мои друзья
  Membre
2 Août 2018
63
31
35
Arnaud a été invité et rejoint le groupe "U.R.A" cette semaine et a pris part aux activités du groupe

-Braquage sur civil : 31576 € gagner par Arnaud

-Rencontre des Paramillitaires

Fagor Davy

Привет мои друзья
  Membre
2 Août 2018
63
31
35
Arnaud a encore fait une journée fantastique.
*Arnaud ouvra son journal et commença a écrire*

-Aujourd'hui j'ai passé une superbe après-midi , je suis aller à la maison avec général et je fais lacrymogène par une personne , par chance général a eu le temps de rentrer dans la maison mais malheureusement pour j'ai été obliger de fuir , une fois fui , j'ai attendu que lacrymogène ne fasse plus fait , j'ai vu un REBELLE qui étais entrain de tourner autour de la maison , je regardais si il allais mettre son arme en save mais non , je l'ai donc abattu et par chance c'étais un membre du R.F.E , nos pires ennemies avec les tarkans .

*Arnaud dormi sur son journal*

20180930210155_1.jpg

Dernière édition:

Fagor Davy

Привет мои друзья
  Membre
2 Août 2018
63
31
35
*Arnaud ouvra son journal*

Aujourd'hui une journée très difficile , on a eu le R.F.E qui ont assaut notre maison , j'ai eu la chance de pouvoir prévenir mon équipe pour dire que le R.F.E était entrain de nous assaut car on n'était même pas équipé de nos TRG , on avait que nos pistolet , une fois que j'ai prévenu mon équipe on a pu essayer de perdre l'R.F.E mais malheureusement ils m'ont retrouver sur la route de l'aéroport , heureusement que j'avait prévenu l'équipe sinon je pense que j'aurais été emprisonner par l'R.F.E ou alors tué l'R.F.E , bref j'ai pu m'en sortir mais maintenant on va devoir faire plus gaffe sur le R.F.E

*Arnaud laissa son livre le coté et commença a dormir*

Fagor Davy

Привет мои друзья
  Membre
2 Août 2018
63
31
35
*Arnaud ouvra son journal *

Enfin retrouver mon livre après 16 jours. On nouvelle qui ma surpris ses semaines , nous avons eu une belle affaire avec le R.F.E , l'autorisation de cotoyer l'héroïne et la défendre , sa nous fait plaisirs de pouvoir faire sa , maintenant le business va comme ça , une chose qui va être superbe c'est que l'on va pouvoir se faire 20millions la semaine , mais la chose c'est que nous devons avoir un membre de la Nueva et de l'organisation pour pouvoir payer 1.5 millions au lieu de 2.5 millions de plus on pourras prendre des travailleurs

*Arnaud ferma son livre et le laissa sur le côté *