Journal de bord de Flo Gilbert

Flo Gilbert.

Entreprise de pêche contact
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
11
0
25
Parts Unknown
Ca y est, j'étale mes premières lignes sur ce vieux bout de papier froissé. Hé oui, qui y'aurait cru après tout ? Moi, l'ancien militaire loyal et patriote, je venais de fuir mon pays pour une île de Grèce. Je me console en me disant que je le fait pour le bien être de mon entourage et de moi même. J'aurais craqué à force de rester dans ce pays qui m'a tant apporter mais qui m'a surtout énormément pris. Exploser par les impots, incapable de me nourir à la fin du mois, je n'étais plus rien. Alors oui, je plaide coupable, j'ai changé ! Je suis partie et ça pour le bien de tous.

Flo Gilbert.

Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
11
0
25
Parts Unknown
Compte rendu du fin de mois :
me voilà aujourd'hui attitré la distinction de rebelle
pour ma part ce mois si à été un gros mois de recadrage et de nouveauté au près de mes confrères des angels
après quelques mission pour voir se qu'ils ont dans les tripes les nouvelles recrues
j'ai pus développé mon patrimoine immobilier et mon compte en banque à côté

reste à venir un gros mois encore mais important pour nous les angels car nous devons faire connaitre notre statut dans cette espèce humaine qui pense qu'à leur bien être et non à nous aidé à développé les recherches sur notre science parfaite au service du docteur

Flo Gilbert.

Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
11
0
25
Parts Unknown
compte rendu de la mi-octobre :

du changement mais dans le bon sens c est ça qui est bon !

- patrimoine au top plus qu'à me trouvé un entrepôt

- mon groupe se fais connaitre maintenant sous le nom des casque noire mais toujours la même équipe présente et fidèle qu au début avec un gonflement des effectifs. voilà maintenant notre ville à nous et rien qu'à nous Syrta bientôt je crois que le gouvernement va créer une zone spéciale noire tellement que sa sera une zone totalement revendiqué, à une puissance de feux en grand progrès chaque jour passé, des hommes entrainés et gonflés à bloque, moral et physique. On peux dire une Famille ou il est bon de vivre ( entre nous car pour les éléments extérieure plutôt à évité ).

- ma grande passion la plongé ( dossier judiciaire l approuve )

- mon but de ses prochaines semaines faire continué notre fraternité dans notre Famille et de plus, faire de Syrta une ville emblème des Rebelles

Flo Gilbert.

Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
11
0
25
Parts Unknown
Compte rendu du 01/11/2015

voila parti faire un tour sur une ile en attendent que ma famille se consolide et que nous ayons la nouvelle ville de syrta

petit passage dans la famille de temps en temps

niveau investissement immobilier presque achevé

compte en banque rempli a volonté bizness en place