Mercredi 22 Avril 2015,
**C'est la première fois que Francisco tiens un journal, c'est le psychologue d'Athira qui le lui a prescrit avec des vacances suite aux événements passés**
Cher journal, c'est la première fois que je te rencontre et crois moi ça ne me fait pas plaisir du tout car si il y a bien une chose que tu dois savoir c'est que je ne me livre pas facilement.
Ces derniers jours ont été assez durs il faut l'avouer, c'est d'ailleurs pour ça que ce foutu psychologue qu'on appelle Docteur Desmoineaux m'a conseillé de te créer, quel charlatan celui-là...
Je disais donc que ces derniers jours étaient rudes mais ce n'est pas une mauvaise chose car nous avons pu arranger notre business en remettant les pendules à l'heure avec les Viccenci et les Corleone.
À ceux là ! Ils se croient tout permis, ils sont carrément venus récolter NOTRE beuh sur NOTRE champ! Quel culot!
De toute façon ils l'ont payé cher, 7 hommes abattus et 7 camions détruits, voilà comment on calme les vermines de l'est (enfin c'est ce que je pensais)
Mais ça ne leur a pas suffit, le lendemain de l'expédition qui a couté la vie à une bonne partie de leur troupes, ces derniers sont revenus sur Athira dans le but de se venger avant la tempête, ils blessèrent Alec très gravement ce qui me mis dans un état de rage extrême, deux des leurs sont donc tombés sous mes balles.
**Suite à l'écriture de ce premier paragraphe Francisco eut envie de sortir, il alla donc au Tacos Express pour se "mettre bien avec ses potos du quartier". Il continue la suite de son récit avec d'autres événements ayant eu lieu 3 jours après ceux cités plus haut.**
Ces rigolos de l'Est voulant encore montrer qu'ils ont des couilles, décidèrent de s'attaquer cette fois-ci à nos travailleurs en les faisant payer, en les tuant, en les noyant, etc. Quelle bande de lâches !
En guise de réponse nous leur avons donc préparer une opération assez salée dirigée en partenariat avec le F.I.A, où environ une dizaine de gros poissons mafieux de Pyrgos ont perdu la vie ou ont été blessés. Ce fut un succès !
Il ne faut pas oublier de féliciter nos gars qui ont fait preuve de sang froid, je pense entre autre à Hugo, Luca, Calvin, Alex, Danilov et Vassili.
D'ailleurs en parlant des deux derniers, je les trouve très professionnels ces nouveaux: discrets et motivés, on peut compter sur eux.
P.S:
Cher Docteur Desmoineaux, j'aimerai que ce que vous venez de lire dans mon journal reste sous couvert du secret médical si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne voudrai pas que le restant de la famille en Sicile sache ce que je fais, seul Hugo est au courant, et il m'aide bien pour les affaires. Je lui passerai votre carte ainsi que votre numéro de téléphone, il viendra sûrement vous voir...