Cher journal,
Ça fait quelques semaines maintenant que je n'ai pas pris le temps de t'écrire. Beaucoup de choses se sont passés depuis.
J'ai tout d'abord apprit que les accords entre la Nueva et la GN avait sauté et suite a des attaques répétées la GN a décrété la loi martiale.
Des petits groupes se forment également a droite a gauche, que se soit dans le Nord Est ou dans l'Ouest, on en a croiser quelques un.
Le premier, celui de Nino, celui que je porte le moins dans mon coeur. On a parlé avec eux ils voulaient s'installer sur notre territoire alors que le Nord est vide. J'ai tout de suite fait savoir a Stockholm et aux autres que je suis totalement contre. Des mecs de la milice on rien a faire dans le Sud Est.
On a aussi vue d'anciens GN, ceux qui ont diffusé une photo de nous en réunion avec l'état major. Au début j'étais vraiment d'humeur a les tabasser, mais j'ai pris sur moi et je les ai écouté, questionné. Ça a l'air d'être des bons gars avec des bonnes intentions, à voir par la suite.
Se soir j'ai d'ailleurs voulu monter dans le Nord est, pour voir comment ça se passait et voir si personne se permet des choses inapproprié. J'suis direct tombé sur les anciens GN, y avait un accident de voiture, ils ont effectué les premiers soins et ont appelé les pompiers. J'ai décider d'attendre avec eux pour les observer et au bout de quelques temps une voiture avec trois mecs qui passe a coté de nous qui s’arrête nous observe. Ils ont voulu relever les plaques et ont même essayé de déplacer les blessés. C'est la que je les ai reconnu, c'est les mecs a Danilo. Ils ont un peu fait les fou va falloir serrer la visse.
Nos relations avec la gendarmerie se sont aussi tendu, dans un premier temps on a poursuivit jusqu'à Dorida et tirer sur un civil qui voulait pas s'arreter et la GN nous a cramés. C'était un peu tendu mais rien de bien méchant. Mais quelques jours après ils sont venu dans le Sud Est avec deux hunters, une m4, un pickup et un palette. Soit disant pour une course poursuite (j'y crois moyen on va pas se mentir). Et y'a eu une fusillade entre eux et les bikers.
Quand on nous a apprit ça, ça nous a pas plus du tout. Va falloir qu'on les revoit pour mettre les choses au clair. Ed nous était utile et je l'apprécie, mais a moins qu'il accepte nos conditions l'accord risque de sauter.
Sinon niveau relation entre groupes, aux dernieres nouvelles les Bikers étaient en guerre contre le groupe a Nino et l'Orga contre la Nueva.
L'Ouest qui fait la guerre contre l'Ouest ça c'est une bonne nouvelle pour nous.
Pour finir on à eu quelques départ, Tokyo, Paris et Lausanne bientôt.